[Humour] KAMOULOX

Démarré par timstripes, 18 Février 2007 à 15:55:04

« précédent - suivant »

rafale

Mousse de canard ... je pisse sur la case 11 et enjambe la 14 !

Je relance : Jacques Chirac dans une twingo ou tu bois un litre de liquide vaisselle par l'anus ?

pierô

Tu peux pas, Bernadette a vidangé sur les géranium de l'éléphant...
Et mes salsifis ont chopé une angine de crapaud accoucheur.

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

Et quand n'est-il de la théorie sur les lois de la vidange interdite à tout ornytorinque titubant sur la voie ferrée?

bobilapointe

je contre
et je relance avec francis lalanne qu'enfile  des schtroumph avec une chipo

anthony 50

la chipo n'est qu'un laxatif à consommer sans modération sous peine d'irritabilité des voix anales

Flo

je vais tenter le jacques martin "ils sont ou tes parents?"

anthony 50

mon papa est à la foire de la truie qui miaule et ma maman trie le courrier des jeunes branleurs avec la morue du village

polishglider

Je lis le braïl sur les seins de Flavie Flament et je repeins le plateau du maillon faible en rouge platine

timstripes

Pierô s'est taillé en T301, et j'ai une versys dans la cave !

bobilapointe

je double le cul-de-jatte, j'avance de 5 et j'prends mimi maty entre 4 yeux

rafale

bien vu, je euh ... je bande devant Maïté, je mets un costard et danse la tecktonic dans mes toilettes.

Râpe à cheveux ou salsifis policier ?

timstripes

Choucroute créole !

rafale

désolé tim c'est impossible, Roberto carlos est aux toilettes ! Tu recules en case 27 000 !

Pédro ? C'est à vous ...

bobilapointe

le chien s'est lâché!
j'avance de deux et gilbert montagné me prend en stop

rafale

Hop, camembert jaune. Pascal Sevran ressuscite et danse la macaréna dans mes toilettes !

timstripes

Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s' excuser.

Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse.
Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin.

Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça très facile.
Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est : quelle roue a crevé??

pierô

Pi goure toi de topic, de toute façon, la baleine bleue n'y verra que du lard grillé...
Le cachalot a les dents longues, mais le dauphin chante la Traviata, rien à foutre...!

rafale

Vraiment excellente ! mais dans la section "blague" ça aurait été encore plus classe !  8/)

Boulet powa !  :-*

Eddy Mitchell en string léopard !

timstripes

TU PEUX PAS !  manucrx frotte les cale-pieds  :-D

Je relance les dés, 7: je bois de Boulogne en chantant le volcan !

pierô

Volvic fait c'qu'il veut, vive le calva et les oeufs de Noël...