[Humour] KAMOULOX

Démarré par timstripes, 18 Février 2007 à 15:55:04

« précédent - suivant »

timstripes

IMPOSSIBLE, les lampes ont des dents !

--Nico--

Effectivement Tim, c'est rudement bien joué, vous passez en case triporteur...

Carte mystère :
Qui a pété sur le hamster de Patrick Timsit ?

MacMary

polishglider

J'épouse une moule et je joue au Scrabble avec Jean Claude Van Damme

--Nico--

Bravo Mac Mary vous passez en case paint ball...

Je retire le stérilet de Marianne James et Alfred de Musset lèche un igloo isocèle.

nErur

hmm bien joué,
je contre avec un couple de hamster horticulteur dansant le zouk avec un marteau de verre un soir de pleine lune.

--Nico--

Et non le zouk vous fait perdre des points !!!

Carte mystère :
Pourquoi Roland Magdane ?

nErur

--Nico--

Bravo ! vous venez de vous refaire...

Je relance de sept nains et je castre un plongeur sur échasses en fumant un raton-laveur borgne.

nErur

Je vais à la chasse avec un pilori pendant que Vanessa Paradis rase le homard de Jean Jacques Goldman

--Nico--

Je croque une biscotte au milieu d'un troupeau de cerfs en rut et je roule une pelle à l'escargot du Père Seguin.

nErur

Désolé, mais l'escargot riposte ! Vous reculez de 4 carafes et passez en case Star ac'

Carte mystère

Quel homme ?

anthony 50

--Nico--

<D

bon hé bien je ne vois plus d'autre solution pour me rattraper :'( : je fous un KissCool menthe intense dans le c** de Jordi...

derricc

attention tout n est pas perdu pour autant

j enfile mes apres ski et part pecher un lezard tropical  au  Kirghizstan  en compagnie d un rasta defoncé a la menthe a l eau
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

--Nico--

Qu'à cela ne tienne, j'enfouis du roquefort dans les oreilles de mémé, j'attrape la maladie de la sciure de bois, et j'achète un fusil à la Banque de France.

chaton 49

Oo:..'tain zêtes graves atteints là les topains.. <D

timstripes

Très joli coup !!

vous avancez de nonante-trois cases et vous passez votre tour: --Nico--, vous rejouez !

--Nico--

et je ne me le ferais pas dire deux fois !

J'envoie Gérard Holtz au Goulag, je participe au concours de lancer de pingouins et j'offre un malabar usagé au moustique de Carlos.

timstripes

ha !

je contre avec la peau d'Hulk !

qu'est-ce que tu réponds à ça ?! >:D