[VENDS] ZR7S 25100km 2001

Démarré par JiDou, 10 Juillet 2016 à 21:53:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JiDou

bonjour à tous^^

Vends ma belle ZR7S CANDY LIGHTNING BLUE à regret, je change de moto (et madame ne veut pas que j'en ais deux).

C'est une 3ème main (0-5000, 5000 à 11500 et moi) totalisant 25100 km non évolutif, je ne possède plus le carnet d'entretien perdu dans un déménagement mais j'ai toutes les factures (révisions des 12000 et 24000 km) et plein d'autres sur les pièces d'entretien vidange.....

Elle a une selle confort, un caméléon oiler si vous ne connaissez pas regardez sur internet cela permet un graissage automatique de la chaîne avec une huile filante.

Son pot devil trophy lui donne un son incomparable!!!!!!!! Léger accro tombé à l'arrêt par l'ancien propriétaire.

Les pneus sont des michelin pilotes road 1 à l'avant et 2 à l'arrière usés mais encore en bon état pas besoin de les changer cette année.

La dernière vidange date de l'année dernière, je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres depuis.

Elle est en très bon état général malgré son âge, quelques petites rayures légères mais ce n'est rien, sauf un petit poke sur réservoir, car tombée à l'arrêt les pièces abîmés ont été changées j'ai les factures et une petite peinture sur les couvercles de chaque côté du moteur pour la vente, je ne cache rien .

En plus je donne avec la moto un bidon d'huile ipon 4000RS 10w40 entamé (environ 1 l), un bidon neuf ipon 4000RS 10w40 (4l), 4 filtres à huile neuf, 1 filtre à air neuf, 4 bougies neuves, un levier de frein occas, 1 rétro gauche rayé, les poignées d'origine, la chicane du pot, des clignotants à leds de rechange.

Le prix est de 2900 euros négociable

les photos sont disponibles ici:  https://we.tl/p5pX1p1w1i

Je réponds à tous les e-mails...

merci


Sujets Similaires (5)