[Forum] record de connexion

Démarré par timstripes, 18 Février 2007 à 12:54:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

J'en ai marre de voir le record de connexion bloqué à 50, on ne pourrait pas se donner rendez-vous un jour, à la buvette (y a plus de places qu'au bar des pochtrons) pour l'exploser, ce record ?

HotCmel

 50 simultané c est deja pas si mal  :) apres c est sur si tous les membres inscrit se connecte on va l explosé  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

euh  Oo: je vais passer pour un boulaga, mais.... où est-ce qu'on le voit le record de connexions ?  :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

la derniere ligne en bas de la page d acceuil du forum
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Hotcmel le 19 Février 2007 à 09:14:48
la derniere ligne en bas de la page d acceuil du forum
merci chef  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

vous avez vu ! aujourd'hui 40 connections, 17 invités, record à battre:50; C'est pour aujourd'hui le nveau record que j'appelle un huissier ?

Kawasien

Moi je fait de mon mieux suis connecter tout la journee en ce moment  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bon d'accord je reste pas au bar le soir mon bon je suis en convalesence donc je me couche de bonne heure :sifflet: :sifflet:

raoul

#7
petit up ...

y aurait pas comme un pb dans le compteur du forum ?



453 connectés simultanés ... Oo: Oo:




EDIT 1 : 540 ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polux83

hummmm c'est vrai ca il y as 5 mns on etait 54 ????

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 19 Février 2007 à 06:01:32
euh  Oo: je vais passer pour un boulaga, mais.... où est-ce qu'on le voit le record de connexions ?  :-[

c'est une question?? JOKER!!!! :-D :-D :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

tu as lu l'année du post  ???

je pense que depuis le temps il a trouvé ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: raoul le 02 Mai 2008 à 12:42:14
petit up ...

y aurait pas comme un pb dans le compteur du forum ?



453 connectés simultanés ... Oo: Oo:




EDIT 1 : 540 ....




oui c'est darkein qui a créé 500 nouveaux profils pour être sûr de gagner le concours  :-D

MrOunet

Citation de: raoul le 02 Mai 2008 à 12:49:39
tu as lu l'année du post  ???

je pense que depuis le temps il a trouvé ....

ben j'espère... mais j'suis pas trop réveillé et j'avais envie de poster ma blague à deux balles...  un problème??  nan paske sinon on règle ça directement j'te paie un coup au bar hein si tu m'cherches  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: mrounet le 02 Mai 2008 à 12:54:49
ben j'espère... mais j'suis pas trop réveillé et j'avais envie de poster ma blague à deux balles...  un problème??  nan paske sinon on règle ça directement j'te paie un coup au bar hein si tu m'cherches  0(0

???

sinon avec plaisir pour le bar  ;)

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

je ne sasi pas c est peu etre suite au mail de masse que j ai envoyer pour les 2 ans  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Citation de: timstripes le 02 Mai 2008 à 12:54:27
453 connectés simultanés ...

oui c'est darkein qui a créé 500 nouveaux profils pour être sûr de gagner le concours  :-D

Haha ! je me suis fait démasqué !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

lefofo a passé 200 000 posts hier ! Oo: 0(0

shrek

t'as oublié de mettre ça

avant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)