[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bon bah la joie fut de courte durée: après avoir fait ma balade de 80 bornes cet après-midi, je me suis dit qu'il commençait à faire sacrément froid, quand même. Et bein ça a pas raté: il re-neige. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Le plus con aurait été de ne pas avoir roulé.

Viens au bar te saouler la tronche avec moua !  :-D

clic


Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 05 Janvier 2014 à 01:52:42
ouai enfin surtout con :-D


Ouais, tu sais de quoi tu causes hein biloute :-D Niveau con t'es au max je crois :sifflet:



:dehors:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 04 Janvier 2014 à 23:55:35
Bon bah la joie fut de courte durée: après avoir fait ma balade de 80 bornes cet après-midi, je me suis dit qu'il commençait à faire sacrément froid, quand même. Et bein ça a pas raté: il re-neige. :(

La neige, c'est comme la pluie,  sauf que c'est plus froid, et pire, ça cache les flaques.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse


clic

Sur la photo il a 3 mois grosomodo. Il va avoir un an le 25 janvier  :-D

J'attends de trouver un chocolat bébé gratos histoire d'avoir les 3 affreux de chaque couleur :sifflet:

Frakass


Ange-tueuse

 <D C'est chou

T'as de la chance de pouvoir avoir des chiens.... Dés que j'ai les moyens de louer une petite maison je m'en achète un  0(0

clic

Citation de: Frakass le 05 Janvier 2014 à 13:32:03
C'est bizarre il fait petit sur la photo :P
Bah oui, il a été petit un jour XD mais maintenant il est plus grand et plus gros que le blanc :-D

Citation de: Ange-tueuse le 05 Janvier 2014 à 13:41:56
<D C'est chou

T'as de la chance de pouvoir avoir des chiens.... Dés que j'ai les moyens de louer une petite maison je m'en achète un  0(0

C'est rare les jeunes filles qui veulent des chiens plutôt qu'un chat. Prends une boule d'amour, un labrador quoi  :-D

Ange-tueuse


clic


shark49

moi aussi veut un gros chien ... mais impossible pour le moment sinon depuis longtemps j'aurais récupéré "mon" épagnol breton noir qui est chez mes parents (bon c'est pas vraiment le mien mais c'est mon toutou à moi)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)