Moi je pleure... je passe cet après midi chez un pote carrossier de son état, roulant à moto au quotidien et aimant les belles machines d'exception... Il me sonne ce matin, "faut qu'tu passes, j'ai un truc à t'montrer que tu vas tomber mort..."
Mouais, j'vais chez lui après le taf... il me dit "viens voir" tout en se dirigeant dans la partie de son garage où il gare sa Gs sous bâche... J'me dis "ouais t'as acheté la nouvelle Gs en gros, c'est bien hein, mais bon pas de quoi tomber mort"...
Hey mais..... A coté de la "bosse" faite par la Gs, y a une autre bâche... plus petite... Et je repère une béquille de stand... ah non merde deux... une devant, et une à l'arrière...
Et là, il découvre la bestiole... J'suis tombé!!!
Bon allez j'détaille un peu avant de balancer le nom de la belle...
C'est italien, ça cube cm³, 180 poneys pour 179kg, limité à 300 exemplaires
C'est mieux qu'une "R", mieux qu'une "factory", mieux encore qu'une "R APRC" et même mieux qu'une "factory APRC"... Alors?
Et oui, cet enculay s'est payé une RSV4 APRC SE, ou RSV4 Aprilia Performance Ride Control Special Edition Max Biaggi.... Oui oui...
J'ai bavé dessus pendant 20 minutes, il l'a fait tourner.... Et quand j'suis rentré à la maison, ben j'trouvais que d'un coup, ma Gs avait un goût fadasse....
L'enculé.... maintenant je pleure encore un peu mais je n'ai plus de sanglot....