[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Citation de: mickey le 05 Juin 2013 à 21:28:22
Tu veux me quitter ?!!  Oo:  pffff  :necroispas:

Déjà qu'il m'a quitté lorsqu'il a quitté la Touraine...toi aussi Mickey tu seras un de ses ex un jour !!

:dehors2:

Happy_Wizard

Moi j'ai trouvé le truc: suffit de le quitter avant qu'il nous quitte. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2013 à 02:16:39
Moi j'ai trouvé le truc: suffit de le quitter avant qu'il nous quitte. ;)

Excellente idée !! Bon ben Rafalou, tu as refusé ma bière (depuis le temps...) je te quitte  8/)

Max80

Bien agréable ton patron Rafalou  <D

Bon le gros BOULET du jour c'est moi  :( Hier j'ai perdu tout mes papier quand je dit tout c'est vraiment tout .....

Carte d'idendité , permis , carte grise auto-moto , les assurances enfin tout quoi  <D¨ Pis pour faire les choses a fond on met la carte bleu dans la pochette a papier  <D

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

rafale

Citation de: mickey le 06 Juin 2013 à 07:52:14
Excellente idée !! Bon ben Rafalou, tu as refusé ma bière (depuis le temps...) je te quitte  8/)

Oo: Mais quel enc...... Nooooon, rappelle toi ! Cet idiot est encore plus grand et plus lourd que toi ... ferme la.

Bon t'as un peu de temps ce WE pour aller faire quelques photos sur la côte du pin ? Et pourquoi pas boire une bière dans la foulée.  :sifflet:  :-D

Olympmars83

Citation de: rafale le 06 Juin 2013 à 10:56:30
Cet idiot est encore ...plus lourd que toi ...

:ooo:


ah ben il doit en tenir une sacré couche alors... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

faut que je pète sa gueule à cette pu**in d'alarme incendie de merde
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Et on peut aussi dire quand on est super content ?

Nan parceque je reviens de mes super vacances toute bronzée et toute reposée parmis vous  :-D


:dehors2:

shark49

merci d'utiliser la fonction "recherche" et de ne pas pourrir les topics  :sifflet:

clic par ici et explose de joie  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 10 Juin 2013 à 22:55:05
merci d'utiliser la fonction "recherche" et de ne pas pourrir les topics  :sifflet:

clic par ici et explose de joie  :-D

Ouai mais ca aurait été moins marrant  <D

BlackWarrior

bon bah moi je suis officiellement un chômeur depuis aujourd'hui..again...depuis un licenciement éco y'a 3 ans j'ai mangé deux formations adulte en deux ans (sans suite parce que pas assez d'expérience) et un boulot de merde pdt 6 mois en cdd qui vient de se finir..en espérant que le prochain soit moins physique et mieux payé.. :?:

clic

Gros bad pour une vis de pont foiré sur la BM par l'ancien proprio  :red: :red: :marteau:... J'sais pas comment j'vais pouvoir l'avoir avec le soufflet du cardan qui gène un max.

J'vais m'suicider  :-\ :( :'( :'(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Comment ?!!! L'électronique embarquée n'y peut rien ?  Oo: Oo:  ??? ???






:-D

rafale


MrOunet

Moi je pleure...  je passe cet après midi chez un pote carrossier de son état, roulant à moto au quotidien et aimant les belles machines d'exception...  Il me sonne ce matin, "faut qu'tu passes, j'ai un truc à t'montrer que tu vas tomber mort..."

Mouais, j'vais chez lui après le taf... il me dit "viens voir" tout en se dirigeant dans la partie de son garage où il gare sa Gs sous bâche...  J'me dis "ouais t'as acheté la nouvelle Gs en gros, c'est bien hein, mais bon pas de quoi tomber mort"...

Hey mais.....    A coté de la "bosse" faite par la Gs, y a une autre bâche... plus petite...  Et je repère une béquille de stand... ah non merde deux... une devant, et une à l'arrière... 

Et là, il découvre la bestiole...  J'suis tombé!!!

Bon allez j'détaille un peu avant de balancer le nom de la belle...

C'est italien, ça cube cm³, 180 poneys pour 179kg, limité à 300 exemplaires

C'est mieux qu'une "R", mieux qu'une "factory", mieux encore qu'une "R APRC" et même mieux qu'une "factory APRC"...  Alors????

Et oui, cet enculay s'est payé une RSV4 APRC SE, ou RSV4 Aprilia Performance Ride Control Special Edition  Max Biaggi....   Oui oui... 

J'ai bavé dessus pendant 20 minutes, il l'a fait tourner....  Et quand j'suis rentré à la maison, ben j'trouvais que d'un coup, ma Gs avait un goût fadasse.... 


L'enculé....  maintenant je pleure encore un peu mais je n'ai plus de sanglot....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


MrOunet

Citation de: nErur le 12 Juin 2013 à 18:51:40
Plus de lettre encore dans le nom de la brêle ...
ouais c'est le seul soucis... le temps que tu répondes à "et tâ? c'est quoi ton brelon?", tout l'monde s'est barré... et ils ont rajouté une baguette à l'arrière pour y mettre le tout... bon ça dépasse un peu mais avec l'habitude ça passe dans les remontées de files  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

 <D  T'es con.

Il a passé la première en mettant des coups de gaz ?

Sur la version classique en tout cas, les papillons de gaz s'ouvrent quand tu passes un rapport.
Devant les flics au point mort : 93 dB(a)
Dès que tu mets la première : Straight pipes !  :-D


nErur



Sujets Similaires (5)