[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


mickey



mickey



rafale

- Réunion toute la matinée
- Mon responsable me fait des reproches (certains injustifiés)
- Même si il est utile à beaucoup de personnes, mon taff ne me passionne pas
- J'suis sous-payé vu ce que je fais.
- Mon responsable vient de refuser que mon collègue et moi prenions le vendredi 10 mai en même temps.

J'ai réussi à gérer avec mon collègue pour le prendre et venir à la concentr' !
Autant vous dire que j'ai eu comme une légère envie de me barrer aujourd'hui.

Maintenant :
A BOUAR OU J'TUE L'CHIEN !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: rafale le 20 Mars 2013 à 20:03:39
- Réunion toute la matinée n'a fait un gros dodo donc...
- Mon responsable me fait des reproches (certains injustifiés) t'es gros, t'es con, t'es un gros con, t'es alcoolo, t'es normand en plus... consanguin va!.... j'vois pas l'injustice mais bon...
- Même si il est utile à beaucoup de personnes, mon taff ne me passionne pas c'est sur que tu préfère faire mumuse avec des joints de Ktm hein...
- J'suis sous-payé vu ce que je fais. toujours dans les ateliers protégés...
- Mon responsable vient de refuser que mon collègue et moi prenions le vendredi 10 mai en même temps. bah vi ce serait con qu'ils n'aient pas droit à la réflexion du jour de la part de ton collègue ce jour là...

J'ai réussi à gérer avec mon collègue pour le prendre et venir à la concentr' ! ça par contre c'est moins amusant
Autant vous dire que j'ai eu comme une légère envie de me barrer aujourd'hui.

Maintenant :
A BOUAR OU J'TUE L'CHIEN !
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

allez courage ma caille , on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie ... :-\
Mais tu aurais pu lui mettre un tout petit coup de boule non? même pas un tout petit rikiki ?  :-D

Happy_Wizard

Bahmertalor; moi qui pensais que t'étais comme un poisson dans l'eau. Si j'avais su, je t'aurais prévenu plus tôt: Maintronic cherche du monde dans plusieurs départements du "sud" (mais pas l'Ardèche ni la Drôme :(). Tes certifs sont encore valables?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Mes certifs Apple nan, mais ça se repasse en une ou deux journées.  ;)

nErur

Citation de: rafale le 21 Mars 2013 à 00:07:45
Mes certifs Apple nan, mais ça se repasse en une ou deux journées.  ;)

Hey, postule, c'est pas loin de toulouse, on pourra aller à candie !  :-D :-D :-D

timstripes


rafale


nErur


clic

'tain les caisses me cassent les couilles  :red:

le doblo en défaillance moteur (WTF toujours entretenu nickel chrome)

La BMW mardi roulement de roue avant droite qui lache... Solidaire au moyeu, il faut le changer 400 € chez BMW... Va falloir faire ça soit même ou mettre la caisse à la casse

la twingo et ses freins tambours qui déconnent à quelques jours de la vente.

à mon avis mes parents et moi, on a la poisse.


J'en ai marre des BAR ! :red: :red: :red:
(fallait que je le dise :-D)

rafale


clic


rafale

Merde tu me l'as déjà dit. Faut que j'arrête le (Hit the road) Jack.  :-[

nErur

Quelle idée aussi d'acheter un TDS ... T'aurais pas pu prendre un 325i ?  :sifflet: C'est nettement plus drôle !


Sujets Similaires (5)