[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: Chouchou le 31 Janvier 2013 à 11:07:13
Kerguido, oui, c'est sur au moins je sais à quoi m'attendre, quand je vais pouvoir faire telle ou telle démarche etc.  :)

Pour le bouche à oreilles, t'inquiètes, dès que je rencontre quelqu'un (même une nana que je n'avais pas vu depuis le collège  Oo: ), ben je balance que je suis au chômage et que je recherche dans le secrétariat en général (assistante de direction, assistante co, secrétaire).

Ounet, l'envoie en masse, ça m'connait !  Oo: <D
Je bombarde, comme tu le dis, même en candidature spontanée ! Il suffit d'un coup de chance...

Je ne baisse pas les bras, je finirai par trouver !! Bon j'avoue que le fait de m'occuper de la maison (peinture etc.) ça m'aide à ne pas péter un câble ici !:sifflet: :-D
en tout cas.... les plafonds sont bien fait hein....  :-D :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Magnifiques tu veux dire ?!!!  0(0 Et encore, tu n'as pas tout vu !  :-D

Tu as vu Chouchou comme il est jaloux de ton travail !! :langue:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

j'en ai marre
une de mes stagiaire me soule j'ai envi de la frapper mais j'peux pas
spa juste moi j'dis
pourquoi elle me tappe sur les nerfs ? petite explication

bah mademoiselle se plaint car elle voulait un nouveau téléphone ...
elle appel son parrain, il lui dit oui pour le galaxy note 2...
mais là le parrain vient de lui laisser un message parceque elle doit choisir entre la voiture ou le portable !!!
ah bah oui je vous avait pas dis elle avait demandé avant une voiture pour quand elle aura le permis ....
et le dilème est donc de choisir ....bah ouai vous pouvez pas comprendre vous hein

les dj'euns zont pas le même cerveau que nous...


elle me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vive les valeurs qu'elle apprend 

ah et j'oubliais il lui prend un voiture mais une vieille hein bah ouai de 2008-2010 (elle voudrait une twingo cab ....)

bah quoi c'est vieu 2008 .....

franchement elle est pas dure la vie ????


arrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Je confirme, c'est le genre de sale gosse que tu as envie de gifler !!!!!

Mais en même temps si depuis toujours elle est habituée à avoir tout ce qu'elle demande !!!!!

C'est les parents qui sont à baffer  >:D >:D >:D

shark49

elle vient de me dire

oh bah je crois que je vais choisir la voiture quand même
non tu ne crois pas ???


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et ma main dans ta gueule tu veux la choisir mnt ou plus tard ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

L'an dernier j'avais en classe de terminale (donc moyenne d'âge vers 19ans, vu que c'étaient des STI) un gamin qui avait plié une 207 et une Golf depuis qu'il avait son permis... Après ça, comment tu veux lui faire comprendre qu'il faut bosser pour avoir ce qu'on veut! :censure: d':censure: de parents de :censure:!!!!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Mamykawa le 01 Mars 2013 à 16:45:50
Je confirme, c'est le genre de sale gosse que tu as envie de gifler !!!!!

Mais en même temps si depuis toujours elle est habituée à avoir tout ce qu'elle demande !!!!!

C'est les parents qui sont à baffer  >:D >:D >:D

+1 400 avec ça !!

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 01 Mars 2013 à 16:59:24
L'an dernier j'avais en classe de terminale (donc moyenne d'âge vers 19ans, vu que c'étaient des STI)

Ungué ? Pas compris.

shark49

Sciences et Technologies Industrielles ....

et tu sais ce que je te dis moi hein hein hein 'culé j'ai fait STI moi aussi non mé oh
t'veumamaindantagueuleoukoi !!!!!!  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 18:10:34
Citation de: Happy_Wizard le 01 Mars 2013 à 16:59:24
L'an dernier j'avais en classe de terminale (donc moyenne d'âge vers 19ans, vu que c'étaient des STI)

Ungué ? Pas compris.

Section de daube apparemment , car la moyenne d âge des bacheliers c'est plus 17/18ans en général  :-\

shark49

oups
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Ben si t'es pas en retard, tu passe toujours ton bac entre 17 et 18 ans non ?!  :?:

rafale

Mickey parlait de l'âge !  :biggrin:

J'ai fait STI aussi, ça n'a rien à voir avec un niveau.
J'ai pris une filière technique parce que ça correspondait à ce vers quoi je voulais me diriger.
J'ai pas fait L alors que j'étais bon en Français et philo .... J'ai pas fait S parce que j'ai jamais compris à quoi ça servait et là par contre mon niveau en maths était trop juste. Mais j'ai appris et pratiqué énormément de trucs en STI Électrotechnique intéressants et qui m'ont servis par la suite, et qui me servent encore d'ailleurs.

shark49

bah dans ma classe c'était 17/18 ans
tu devais avoir une classe d'artadé :-D
quand ils ont vu le prof ils se sont dit qu'ils n'avaient pas le choix ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: shark49 le 01 Mars 2013 à 18:22:03
bah dans ma classe c'était 17/18 ans
tu devais avoir une classe d'artadé :-D
quand ils ont vu le prof ils se sont dit qu'ils n'avaient pas le choix ...

Ben CEBIENKOIJAIDI Bordel !!!  :-D :fume:

shark49

grrrrrrrrrrrrrr elle a été pleuré sur les jupons de sa mère
mais bien fait pour elle car du coup elle vient aussi d'apprendre que certes son oncle lui paye une voiture
mais une voiture a 1000€

mouahahahahahahahahahahaha
j'ai la banane
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 01 Mars 2013 à 18:12:49
Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 18:10:34
Citation de: Happy_Wizard le 01 Mars 2013 à 16:59:24
L'an dernier j'avais en classe de terminale (donc moyenne d'âge vers 19ans, vu que c'étaient des STI)

Ungué ? Pas compris.

Section de daube apparemment , car la moyenne d âge des bacheliers c'est plus 17/18ans en général  :-\
C'est pas forcément une section de daube, mais c'est souvent une section dans laquelle débarquent des mecs qui ont redoublé une fois avant de choisir ce qui était soit-disant moins bien côté. Du coup, avec 50% de la classe qui a redoublé une fois dans sa scolarité (ce qui est tout à fait compréhensible, vu qu'on parle là de toute la scolarité), on arrive à 19 ans de moyenne.
Mais bon, moi je citais l'âge plutôt dans l'autre sens, pour dire que le gamin en question n'avais pas plus de 20 ans max et avait déjà réussi à se faire payer 2 caisses côtées alors qu'il conduisait comme une brêle...  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

La grande ou la petite de nana  Shark ?

La grande respirait l'intelligence... Elle avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude...


Sujets Similaires (5)