[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Ce jour à midi, je récupère mon Z pour rentrer chez moi, et je constate qu'un enc...lé m'a cassé mon rétro droit (irréparable) ............  :red: :red: :red: :red: :red: :red:

cdm98

ben moi j'en ai ras le bol !

j'ai des vibrations de plus en plus agaçantes sur mon hornet 900... et ça c'est aps normal.
ça en devient carrement desagreable de rouler !

et pis madame me dit : dans la voiture ça a recommencer le bug de l'autoradio (nissan primera avec autoradio intégré, une vraie merde !)

ça me soule !

KFS-1

je compati les mecs...
moi j'ai encore 9 long jours a attendre...
c'est long!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

et moi je me remets doucement ,malade comme un chien...et une petite lueur d'un mieux !!

  mais c'est pas encore le top  :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Surtout que tu as raté une chouette balade. Je te mets un RB approximatif de ce qu'on a fait, pour que tu puisse aller te promener quand ça ira mieux. ;)

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juin 2012 à 00:11:48
Surtout que tu as raté une chouette balade. Je te mets un RB approximatif de ce qu'on a fait, pour que tu puisse aller te promener quand ça ira mieux. ;)


  ben quand t'es malade le seul soucis est de se remettre d'aplomb !!merci je garde cette balade ..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bon, moi je vais aller récupérer ma belle en fin de journée. Mais j'appréhende pas mal, vu qu'en plus du jeu de soupapes, j'ai sûrement la distri à refaire. Du coup j'ai bien peur d'être allégé de 600€ en fin de journée...  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juin 2012 à 12:42:19
Vi. J'attends leur coup de fil dans l'après-midi.  :-\

si j'étais toi j'attendrais pas leur appel ! moi il m'avait oublié alors que la mienne était prête!


   décidément j'aurai pu venir te voir là-bas, mais je ne suis pas encore en forme, et transpirer sous mes cuirs , ça m'intéresse pas trop en ce moment !

    Goodtimes avait oublié de me changer mon axe et écrou roue arrière !
    pas très pro ça !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

je sais pas ou mettre ça

http://www.herault.fr/routes-transports/publication/carte-itineraires-moto

Carte des itinéraires moto de l'Hérault sur, copié collé
   
        "La réduction des accidents de motos et de scooters est un enjeu fort dans l'Hérault. Au-delà des actions de prévention qu'il soutient, le Département développe des itinéraires sécurisés pour les deux-roues motorisés.
Il s'agit de traiter des itinéraires en supprimant les obstacles aux conséquences dangereuses pour les motards, en offrant des occasions de balades pour une découverte du département en sécurité. "

vous clikez sur Bonnes balades !
-> La carte des itinéraires moto

http://www.herault.fr/files/gcausse/CarteMoto.pdf 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

ton smiley m'inquiete. c'est sur que c'est une moto que tu vas chercher ? parce que si c'etait moi, ca serait plutot  8/) ou :houra:

:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98


KFS-1

encore 2 longs jours...

hebus, le smiley parce que c'est long d'attendre, il va avec le "encore"

cdm, elle risque rien avec la grelle, elle sera dans le camion...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 05 Juillet 2012 à 10:02:18
cdm, elle risque rien avec la grelle, elle sera dans le camion...

j'ai vu les jours d'apres : tout pareil la meteo ! grele pendant 1 semaine !  :-D :-D


t'as pas le poignet droit qui demange (oh pas de mauvaise interpretation, je parle du mouvement qu'on fait quand on accelere à moto !!!) ???


Sujets Similaires (5)