[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: rafale le 24 Octobre 2011 à 16:55:35


Le déménagement ne m'aidera pas beaucoup pour ça.

si justement... tu verras....



Pi ça pourrait être pire, tu pourrais avoir une er6f comme Piloux  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 16:59:22
Citation de: rafale le 24 Octobre 2011 à 16:55:35


Le déménagement ne m'aidera pas beaucoup pour ça.

si justement... tu verras...[/b][/size].



Pi ça pourrait être pire, tu pourrais avoir une er6f comme Piloux  :-D
c'est ce que je pense commme mrOunet  pour le demenagement
  et heureusement  que tu n'as pas de scooters ! hein mrounet ? :-D  ounet ou ounet pas motard :sifflet: :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: rafale le 24 Octobre 2011 à 00:02:25
Morgane m'annonce qu'on ne peut plus se parler, car elle a retrouvé quelqu'un


Dans le Sud Est il fait toujours chaud alors du cul et des nichons, c'est pas ce qui manque !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn




CitationEn toute objectivité, Morgane n'est pas venue me rendre visite en Bretagne. Enfin j'ai refusé qu'elle vienne.
Donc le travail sur Morgane doit se faire dans la tête. Le déménagement ne m'aidera pas beaucoup pour ça.


Si tu as du taf serieux derrière si , je ne te parle pas de petit job, je te parle d'un vrai taf, un taf que tu connais ...
Changer de région avec un taf assuré, quand sa va pas c'est LA CLEF

Quand on reste a un endroit et que les choses qui nous embete s'accumule, c'est là que sa déborde, donc c'est maintenant qu'il faut réagir => lance toi !!!

Contrairement à toi je n'ai pas de soucis de "coeur" (et tant mieux) mais comme toi, des choses derrière s'accumule (un peu comme tout le monde) sauf que là c'est dans mon entourage, et sa me (nous avec madame) prend au tripes ...
Ma formation ce terminant, sa été une année dur physiquement, moralement, mais sa la fait quand meme
Pour voir autre choses, pour changer e vie et trouver un bon équilibre, on a le meme projet que toi, s'en aller, ailleurs ....(dans l'extreme d'ailleurs) et ce ne peut etre que bénéfique pour tout le monde

Fait le pour toi en priorité, pas pour les autres et quand tu te sentira en équilibre, que tu marchera tout seul (c'est une image), tu trouvera à ton rour chaussure à ton pied (t tu verra sa viens vite, pas besoin de chercher, comme il dis cantona dans sa pub "quand on est cool ici (la tête), on est cool là (le corps)


Pour ton 7R, même si je fais mon bougre, mon cochon, ma tête de con et que je t'envoi chier comme une grosse fiotte ( :-D).....tu sais ou demander  ;)

Olympmars83

Je crois que son pb est là, il cherche chaussure à son pied...Alors qu'en fait, il devrait plutôt chercher... à sa ....  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

sans juger qui que ce sois, je ne pense pas

ou alors il cherche a remettre une chaussure qu'il a perdu, chose qui n'est pas forcement une bonne idée, la preuve  ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Merci beaucoup à tous ... ou presque ^^.
Merci Kekenn.

Je suis bref, mais en même temps il n'y a pas grand chose à répondre. Vous semblez avoir raison.

raoul

courage gamin !

si tu descends dans le sud , la porte de la maison t'es ouverte  ;)

Citation de: kekenn le 24 Octobre 2011 à 19:45:26
ou alors il cherche a remettre une chaussure qu'il a perdu, chose qui n'est pas forcement une bonne idée, la preuve  ;)

et puis comme diraient les Bronzés , quand la chaussure ne va pas on finit par se faire mal au pied et déformer la chaussure ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Merci Commandante !

On va bien finir par réussir à se rencontrer dans ton maquis.  ;)

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2011 à 17:40:02
Dans le Sud Est il fait toujours chaud alors du cul et des nichons, c'est pas ce qui manque !!  >:D
0(0 0(0 0(0
autant y a des topics ou on est clairement pas d'accord avec olymp', autant la, y a pas d'ambiguité possible, je ne peux que plussoyer +750... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

salut,

Mon père est à l'hosto pour intervention cardiaque....
Mon fils est à sa journée d'appel (ça grandi vite les enfants)...
Il drache grave et ça glisse ....


@ rafale: Soit courageux et, tu as raison, faut prendre et résoudre les problèmes dans l'ordre (celui que tu veux)
               Je suis de tout coeur avec toi et si je peux te venir en aide pour n'importe quoi, ben il faut demander hein?!
                :V: mon pote  ;)

rafale

Merci Mickey.  :pouce:
Merci aussi à ceux qui sont passés par MP.  :-[


Pour ton papa, c'est une opération prévue ?  ???

Piloux

Citation de: mickey le 25 Octobre 2011 à 13:51:29
salut,

Mon père est à l'hosto pour intervention cardiaque....
Mon fils est à sa journée d'appel (ça grandi vite les enfants)...
Il drache*** grave et ça glisse ....

**** quezaco??  Oo:     
Citationmon fils a fait sa journée d'appel
hihihi  moi toi aussi je pense? j'en ai presque fait 365 de jours d'appels  tssssss .... :red:
   
          Bon j'espere que ton papa est bien pris en charge mon Mickey  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Cha drache coum' une vac' qui pisse bondlà.
Il pleut comme vache qui pisse bon dieu.

Piloux

Citation de: rafale le 25 Octobre 2011 à 17:50:49
Cha drache coum' une vac' qui pisse bondlà.
Il pleut comme vache qui pisse bon dieu.

    il va être gaugé ! tinnnn
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Moi je sors de mon exam avec la tête ......................bien basse  :(

Piloux

Citation de: kekenn le 25 Octobre 2011 à 18:59:48
Moi je sors de mon exam avec la tête ......................bien basse  :(

et ?  tu as eu les resultats ou tu crois que tu l'as raté?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

c'est mitigé ...enfin ce n'est pas l'exam final, c'est le module 3 (il me reste encore le 4 que je passe la semaine pro, et le final que je passe la semaine d'après)

l'écris c'est pas tip top, je dirais moitié des points ....la pratique j'ai craqué sur la refection d'un nez de pont de poid lourd (notemment comment mesurer l'entredent, mon comparateur n'étais pas au bon endroit), par contre la refection alternateur et ses controle, fingers in the nose ....

Piloux

ben si tu peux te rattrapper sur le number 4 semaine pro....  bon le comparateur pas mis là ou il faut donc  mauvaise mesure .... je connais pas la gravité sur ce que tu as fais , mais un comparateur je sais ce que c'est ..j'ai été tourneur ..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)