[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

hannibal smith

C'est pas la joie à la maison. Mon grand-père a fait un AVC la nuit dernière. Il est paralysé du coté droit et s'exprime avec beaucoup de difficulté. Il a 81 ans. On attend de savoir si il y aura des séquelles..... :'( :'( :'(

La moto a refusé de rouler. Elle a tourné sur 3 pattes au ralenti minimum avec starter a fond et caler a chaque tentative d'accélérateur pour ensuite tout simplement refuser de démarrer. Pour le coup, elle je m'en tape un peu pour l'instant.

Putain de saloperie de journée.

Piloux

Citation de: hannibal smith le 18 Septembre 2011 à 22:36:08
C'est pas la joie à la maison. Mon grand-père a fait un AVC la nuit dernière. Il est paralysé du coté droit et s'exprime avec beaucoup de difficulté. Il a 81 ans. On attend de savoir si il y aura des séquelles..... :'( :'( :'(
La moto a refusé de rouler. .../...Pour le coup, elle je m'en tape un peu pour l'instant.

Putain de saloperie de journée.

courage Garçon ! la moto c'est du matériel, "Le Pépé" comme on disait chez moi, c'est plus important et sois fort, sois à ses cotés si tu le peux ! suis de tout coeur avec toi  :-*
j'ajoute...tu vois ici , ben quand tu vas pas bien on te remonte le moral  merci les mecs  :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

bien moin grave, mais j'ai une gastro... clouer a la maison, et obliger de rester a un distance raisonnable des chiottes... >/:< :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 19 Septembre 2011 à 12:42:11
bien moin grave, mais j'ai une gastro... clouer a la maison, et obliger de rester a un distance raisonnable des chiottes... >/:< :sifflet:
ça c'est pour pas aller à l'école  :red:!!!!!! va travailler nan mais  :-D  0(0
bon retablissement  :sifflet:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 30 Mars 2010 à 18:14:21
Je viens d'apprendre le décès d'un pote de Carnoules qui s'est filé en l'air en bécane...

C'est lui qui m'avait bien dépanné lors de mon pb de permis car il travaillait au service médical des permis de conduire de la Prèf.
Il buvait pas, il roulait pas vite et pourtant, un accès d'autoroute fermé, la barrière... :'(

Hommage parmi les tiens Patrice. Pensée pour ta femme et tes enfants.

Encore merci.  :'(

RIP
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Que dire Olymp' sinon d'être comme toi triste, de perdre un de tes potes ? je comprends pas pourquoi c'est daté du 30 mars 2010..
bref mes condoléances à la Famille , et à tous ses potos  :-*

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

:'( Je suis blasé je viens de me séparer de ma copine nous étions ensemble depuis trois ans........

Le seul hic maintenant c'est qu'elle ne veut pas se séparer de moi et ne veut pas partir  :...:

J'en un peu honte d'en parler  :-[ mais je voulais trouver un peu de chaleur humaine ici!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Argh ! moi je sais pas trop.... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est pas facile, courage, c'est   

ce que je peux te dire moi  ! suis de tout coeur avec toi,   ! j'espère que ça s'arrangera ! ouë c'est vrai !  :-*

mickey

Citation de: HotCmel le 21 Septembre 2011 à 21:33:42
Je ne comprend pas c'est de toi que vient la séparation alors ???

IL me semble....

Dis toi que nous n'avons qu'une seule vie et que nos choix nous appartiennent....
Si tu crois que ton avenir sera meilleur sans elle, alors il ne faut rien regretter (la souffrance sera forcément présente en chacun de vous deux)
Essayes te te changer les idées , et laisse faire le temps (dans mes moments difficiles, ma meilleure amie est ma moto) . Contact tes potes, ils t'aideront certainement.
Allez courage l'ami !  ;)

antho14zr7

En fait cela fait quelque temps que je ne suis plus heureux dans ma vie, je n'ai plus envie de rien et plus rien n'a de saveur.

Le problème c'est que j'ai fait beaucoup de concessions pour cette nana. Elle ne voulait jamais sortir, ben maintenant je me retrouve tout seul comme un con. Merde j'ai 27 ans j'ai envie de vivre comme un Hermite, je veux bouger, faire des soirées entre potes. Comme ma vie était avant que je la rencontre.

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour en arriver là. Je disais qu'elle allait changer, pis d'un autre coté c'est bon d'avoir quelqu'un à la maison quand on rentre le soir, se mettre les pieds sous la table, tout ça.

Que faire?
- Vivre dans une prison dorée?
- Repartir de zéro et essayer de reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre?

Bref, j'ai fait mon choix. C'est moi qui lui ai demandé de partir, chose qu'elle n'a pas l'air d'accepter....
Ce soir, je suis content j'ai discuté avec mon père, qui m'a conforté dans mon choix  Oo:
J'ai été chez un ami boire un caf.

Maintenant reste plus qu'à aller manger un morceau, pis me coucher alors on a au choix:
- Clic clac,
- Canapé,
- Baignoire,
- 307 SW.

Je pense que je vais dormir dans le clic-clac. J'aimerai que tout cela se termine au plus vite. Pourtant j'y croyais fort entre elle et moi, mais apparemment je dois parfaire mes connaissances dans le genre humain.

La bonne nouvelle c'est que maintenant je pourrai aller à la concentre  0(0

Blague mise à part, je ne suis pas triste, j'ai comme un poids sur le cœur comme si qu'il était compressé et que cela devenait difficile de le faire battre. Je ne sais pas comment définir cette nouvelle émotion, c'est un mélange de soulagement, de tristesse, de vide, d'impression d'avoir subi un échec dans sa vie, du remords, c'est assez compliqué.

Quelle histoire!

Cela fait du bien de parler, merci de m'avoir lu, je vous aime. J'espère apporter de meilleures nouvelles demain.   

Piloux

pierre6110

complexe ton histoire...

Vis ta vie, ça vaud mieux pour toi ! Et le reste............. on s'en balance !

Si t'as besoin de quoi qu'ce soit, n'hésite pas ;)

rafale

Je ne réagis pas, simplement, j'ai lu, je ne suis pas le seul, et des fois juste de savoir ça ... bin ça fait du bien :
Alors courage camarade. Ce sont des passages un peu complexes de la vie (dixit le gamin de 24 piges).

Bref, courage à toi, à elle et GAZZZ ! :V:

HotCmel

C'est toujours compliqué une séparation mais à ton age tu peux te reconstruire facilement ;) j'ai bien recommencé ma vie a 31 ans  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

on s'en prend tous des casseroles et on se relève + ou - bien , et des qu'on rencontre une nouvelle personne on passe à autres choses ! c''est la vie , je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi .... la sOuite vous connaissez  :-D

antho14zr7