En fait cela fait quelque temps que je ne suis plus heureux dans ma vie, je n'ai plus envie de rien et plus rien n'a de saveur.
Le problème c'est que j'ai fait beaucoup de concessions pour cette nana. Elle ne voulait jamais sortir, ben maintenant je me retrouve tout seul comme un con. Merde j'ai 27 ans j'ai envie de vivre comme un Hermite, je veux bouger, faire des soirées entre potes. Comme ma vie était avant que je la rencontre.
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour en arriver là. Je disais qu'elle allait changer, pis d'un autre coté c'est bon d'avoir quelqu'un à la maison quand on rentre le soir, se mettre les pieds sous la table, tout ça.
Que faire?
- Vivre dans une prison dorée?
- Repartir de zéro et essayer de reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre?
Bref, j'ai fait mon choix. C'est moi qui lui ai demandé de partir, chose qu'elle n'a pas l'air d'accepter....
Ce soir, je suis content j'ai discuté avec mon père, qui m'a conforté dans mon choix

J'ai été chez un ami boire un caf.
Maintenant reste plus qu'à aller manger un morceau, pis me coucher alors on a au choix:
- Clic clac,
- Canapé,
- Baignoire,
- 307 SW.
Je pense que je vais dormir dans le clic-clac. J'aimerai que tout cela se termine au plus vite. Pourtant j'y croyais fort entre elle et moi, mais apparemment je dois parfaire mes connaissances dans le genre humain.
La bonne nouvelle c'est que maintenant je pourrai aller à la concentre

Blague mise à part, je ne suis pas triste, j'ai comme un poids sur le cœur comme si qu'il était compressé et que cela devenait difficile de le faire battre. Je ne sais pas comment définir cette nouvelle émotion, c'est un mélange de soulagement, de tristesse, de vide, d'impression d'avoir subi un échec dans sa vie, du remords, c'est assez compliqué.
Quelle histoire!
Cela fait du bien de parler, merci de m'avoir lu, je vous aime. J'espère apporter de meilleures nouvelles demain.