[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pierre6110

Bonsoir,

2 membres, moi et little_buddha

Sommes nous les deux seuls cr***** sur le forum ?
Il faud croire. Pour ma part, je ne sais pas quoi foutre, alors j'écris. Je créee un poste qui peut-être est totalement inutile, ou pas ?
Pour ma part je sort du restau, une bonne tarte flambée. Et vous ?

Je ne sais même pas de quoi parler rendez vous compte ? il à pété un plomb le pierrot...

Je viens d'ouvri un bouquin de meca, je me demandais si je n'allais pas créer un post sur un sujet, mais je ne vois pas lequel, et en plus, je ne suis même pas motivé. La ça devient grave.
Mais bon....

Vais-je passer une soirée à me regarder un film ? un film que j'aurais peut-être deja vu, ou re-vu, ou pas ? nan, je n'ai pas ça dans ma vidéothèque... Enfin je ne crois pas.... La majorité des films que j'ai sont des films qui ont en moyenes vingt, trente ans. Mais des classiques.
Lecture ? nan, c'est pas mon truc...  remarque, je suis sur de dormir de suite.
Que peut bien faire un célibataire seul, un samedi soir ? nan nan je sais ce que vous allez dire, je ne suis pas comme ça.

Enfin c'est quand même dingue, ni sur msn, ni ici ! Personne pas un chat !

Oh pétard 23h08
cpg et zr7s_78, se rajoutent à ma liste.

Bon on progresse.
Attendons un peu ?

N'empêche tu remarqueras que jai deja gagné 10 min ! Mais tant mieux laissons passer le temps.

AH ah, cpg à explosé une culasse de diane, si j'ai bien tout compris. Ce qui m'étonnerais fort, je suis un peu à la masse ce soir.
C'est des choses qui arrivent.

Bon, une clope et ça repart  :biggrin:, nan, il parait que c'est mauvais pour la santé... Je ne parlerais pas des tasses de café qui commence à s'emplier sur le bureau... Un peu de ménage s'impose. On véra ça demain.
Nan ! Demain pas possible
Il fait beau, donc moto oblige... Et puis j'ai dit à Jerry Lewis que je passerais le voir donc voila. La journée est remplie. Enfin presque.
Bon enfin, c'est bien beau mais je crois que je vais me pieuter, visiblement, je n'ai pas grand chose d'autre à faire, a part tapoter sur un clavier, remarque, ça fait passer le temps, ça fait deja 20min passées. Eh merde, clope finie, en plus j'ai fait tomber la cendre sur le bureau....

Reflechissons, demain, route des vins ? ouais ça m'a l'air sympa... Tout seul ? ouais ptetre bien, de toutes façons je préfère rouler seul, au moin, je ne risque pas de m'ennerver, ben ouais, moi ça m'ennerve le genre de gars qui en ont rien à foutre, ni de leurs bécanne, ni de leurs vie.... Enfin c'est leur problème me direz-vous... Mais pas grave ( bon 2eme clope ) Ouais par rapport à ce que je disais, je trouve anormal de voir des gars qui n'ont aucun respect : ni pour la mécanique, ni pour autre chose... J'arrête, comme dit c'est pas mon problème.
Donc problème résolu, je roule seul demain c'est mieux.

Ah little_buddha nous à quitté.

Pofitez-en ! exprimez vous quand vous avez rien d'autre à foutre ! Perso, moi, ça me dérange pas de raconter mes pensées, au contraire....

Bon je vais poster tout ça, ce post poura servir de, je sais pas, de, mémoir, de, j'en sais rien, prenez ça comme vous voulez.

quique, ça me semble un peu court... mais bon, cela fait 30 min passées ça fait deja pas mal.




cpg

hola.....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben alors Pierrot on broie du noir....

Nan nan ....pas de ça ici tu veux....allez hop on se resaisi.....non mais ho...ça va pas non ?????????


Surtout apres une tarte flambée....

Allez courage on se reprend

Et c'est sur que le café n'est pas le top pour trouver le someil... <D <D <D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

CitationEt c'est sur que le café n'est pas le top pour trouver le someil... <D <D <D

Oh m'en fou moi, toutes façons j'ai pas spécialement envie de dormir....


ZR7S_78


pierre6110

ouais ça m'arrive de temps en temps..

Maxi

eh bin je suis hyper content car j'avais pas osé le faire, et pourtant Dieu sait qu'j'en ai eu envie de temps en temps, au milieu d'une bonne nuit de boulot! eh bien au moins je sais que je pourrais me lâcher ici!!  :-D

par contre............ 30 minutes ..................pour taper ça...........    :sifflet:

jdéconne :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Oh ben ça demande quand même pas mal de reflexion......

Après tout dépend dans quel état on ce trouve  :sifflet:

timstripes

allez Pierrot, un petit coup d'accélérateut, et c'est la banane sous le casque !

Zed-R

bah alors mon ami pierrot, tu t'sens seul, au clair de la lune ( :biggrin:) en cette soirée debordante de........... café clopes !!

Allez soit fort, j'suis pret de chez toi cette semaine, j'viendrait m'faire offrir une mousse  :-D :-D

pierre6110

Citationj'viendrait m'faire offrir une mousse   :-D :-D

Oh ben y a pas de prob !! avec plaisir !

Maxi

Bon bin puisque c'est le topic des blazing time, eh bin voilà: j'suis à la rue....

j'ai laissé mes clefs d'appart à Amiens, là je suis à Paris, enfin Saint Cloud.... pas de gardien : pas de clefs...
je suis là depuis 20H... et là je suis au boulot (certainement pour la nuit) et je travaille demain matin à 5h30 jusqu'à 16h30...........

bbllllaaaaaaazzzzzzééééééééé .....................  :'( :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

drôle de job !

bon une partie de KAMOULOX pour te remonter le moral ?

mais tu risques de jouer seul  :(

pierre6110

Citation de: maximitsu1986 le 18 Février 2007 à 22:41:44
Bon bin puisque c'est le topic des blazing time, eh bin voilà: j'suis à la rue....

j'ai laissé mes clefs d'appart à Amiens, là je suis à Paris, enfin Saint Cloud.... pas de gardien : pas de clefs...
je suis là depuis 20H... et là je suis au boulot (certainement pour la nuit) et je travaille demain matin à 5h30 jusqu'à 16h30...........

bbllllaaaaaaazzzzzzééééééééé .....................  :'( :'( :'(

Ah ouais  :'( :'( :'( pas cool ! Bon courage !

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 18 Février 2007 à 22:41:44
Bon bin puisque c'est le topic des blazing time, eh bin voilà: j'suis à la rue....

j'ai laissé mes clefs d'appart à Amiens, là je suis à Paris, enfin Saint Cloud.... pas de gardien : pas de clefs...
je suis là depuis 20H... et là je suis au boulot (certainement pour la nuit) et je travaille demain matin à 5h30 jusqu'à 16h30...........

bbllllaaaaaaazzzzzzééééééééé .....................  :'( :'( :'(

aiee !!  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

ça y est, 24H que je suis debout, et y en a encore pour 10H  Oo: ...

ca va tenir à base de café aujourd'hui, la nespresso's machine va chauffer!

vu le titre du topic, on pourra poster dedans que tous les samedi 17 février à 22h58?  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

non non, c'est juste que t'en as jusqu'au 17 fev 17h58           2008, allez plus que 363 jours à tenir, bon courage


/////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// /////// ///////

pierre6110

Citationvu le titre du topic, on pourra poster dedans que tous les samedi 17 février à 22h58?

Ca peut s'arranger  :biggrin:

ou pas........

cpg

et pourquoi pas renomer le post : "samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des etats d'ames"  ???  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]



Sujets Similaires (5)