Le forum est comme l'année 2009 c'est a dire morose. Et quand je dit morose c'est vraiment morose pour tout le monde et dans n'importe quelle branche, que ce soit dans le travail, dans la vie de tous les jours, même dans les moments qui normalement sont consacrés à la détente.
On a l'impression que tout le monde baisse les bras et ne se sent plus
motivé.Il est vrai que pour beaucoup d'entre nous, la vie qui augmente tous les jours et les salaires qui ne suivent pas font que nous en somme tous à faire la moindre petite bricole par économie et cela nous fait oublier que nous avons une moto, une voiture, une région magnifique au tour de nous.
je parle un peu pour moi aussi, en 2008 j'ai fait 10000 bornes en moto et en 2009 la moto a fait tout juste 3000 kms et encore mon fils en a fait la
moitié.je veux bien admettre que j'ai bien donné un coup de main au fiston pour rénover sa maison mais je ne bossais pas sept jours sur sept et que des jours de beau temps on en a pas manqué cet été.
Alors pourquoi? par manque d'envie tout
simplement.Et puis il y a des personnes comme toi
Polish avec les quatre ou cinq mois que tu viens de passer avec ta compagne à rénover ton petit chez toi (quand
on voit le boulot que vous avez abattu et en si peu de temps) il faut te dire que la fatigue accumulée même
si tu ne la ressent pas est bien présente et sera très longue a évacuer ce qui fait que certains jours tu n'as
plus envie de rien faire ou alors à contre coeur. (Pour moi la fin de la construction de ma maison à fait que j'ai fini aux urgences) donc question moral......moi qui suis pêcheur et chasseur je voulais tout abandonner.
je ne parle pas de ceux qui ont des problèmes de santé car dans ces cas la, on perd la motivation du jour au lendemain.
Pour finir cela fait deux mois qu'il fait froid , qu'il pleut et que l'envie de faire de la moto à du passer à pas mal
de monde et comme le dit mrounet (désolé pour vous deux) c'est pareil sur d'autres forums, alors je pense
que l'arrivée des premiers beaux jours réveillera tous le monde.
Tu verras polish les choses s'arrangeront toutes seules avec un peu de temps mais ne quitte pas le forum
moi qui ai fait une jolie sortie avec toi, je te regretterai beaucoup car j'aime bien tes interventions sur le forum.