[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

Si c'est pour le vibro ... va falloir être patient !   :-D

T'as précisé que t'avais toutes les pièces ? nan parce que ça peut inquiéter une moto qui vibre autant.  :sifflet:

:biggrin: bonne vente !  ;)

rammstein80

:-\ nan rien  :-D

ho y'a pas que ca , la moitié de "le bon coin" c'est des trucs à moi  <D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

ogon59

C'est marrant parce que moi je pense de plus en plus a revendre mon z 750 pour une moto qui soit un peu mieux pour faire de la route( du genre honda vfr,honda cbr 1100 xx,ou kawasaki zx 12r),je vais me renseigner à l'assurance et d'apres ça je verrai bien :?:

polishglider

Citation de: ogon59 le 24 Juin 2009 à 22:19:35
C'est marrant parce que moi je pense de plus en plus a revendre mon z 750 pour une moto qui soit un peu mieux pour faire de la route( du genre honda vfr,honda cbr 1100 xx,ou kawasaki zx 12r),je vais me renseigner à l'assurance et d'apres ça je verrai bien :?:
+1

niveau assurance, le VFR est légèrement plus cher que le ZR7 ... mais la moto est tellement  :-* ... et le coût des révisions et le prix d'achat tellement  >/:< ... que je sais pas !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 24 Juin 2009 à 17:39:34
Ca m'énerve les gens qui me contactent pour mon annonce et une fois que je leur ai répondu ne donnent plus signe de vie :red:

Vu que je n'avais pas news, j'ai recontacté une personne qui m'avait demandé si il pouvait venir voir le ZR, histoire de voir si il était toujours intéressé...

Il m'a répondu "Non, j'ai acheté une 600 Bandit" :...:

L'aurait pu prévenir l'enc**** :red:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

sous la carapace il y a quoi....
samedi, sortie moto..aujourd'hui les photos... :ooo: c'est moi là..Je ne me reconnais pas..avec le traitement de merde, je "gonfle" de partout + la chaleur..c'est la fin de tout.. ha c'est ta femme..la rigolote :-\
ha bon c'est tout ce que l'on retient..et si on gratte un peu, il y a quoi sous le vernis..
il parait que je manque sur un autre forum..plus exactement, mes délires manquent  :-\..mais l'être humain manque-t-il ?..
c'est ça que l'on pense de moi ?
quelqu'un qui fait rire..
quelqu'un qui répond présent quand ça va pas ..
quelqu'un sur qui on peut compter et qui répond toujours présent sans juger..
mais, ce rire, cette attitude, tous ces faux-semblants ne cachent-ils pas une souffrance en fait..
j'ai comme un goût amer ce soir....

une envie de laisser tomber beaucoup de choses et surtout ma chimio..
demain sera un autre jour..........

je ne veux pas de pitié..c'est pas mon style..

bonne soirée les gens  :V:

rafale

Mamykawa

Nous ne nous connaissons pas Chaton, donc ce que j'ai de toi c'est ce que tu donnes sur le fofo.

Mais si j'apprécie de lire tes interventions, c'est pas parce que tu es malade, mais juste parce qu'elles sont très souvent de intéressantes.

Tu es drôle, volontaire, pertinente, tendre, sensible et débordante d'énergie.

Me jetteras tu la pierre pour l'image que j'ai de toi ???

Je t'attend demain au bar pour un petit dej de fou !!!  ;)

Et vide ton sac t'en que tu en a besoin  :-*

rafale

Citation de: Mamykawa le 29 Juin 2009 à 23:53:41

Oui bah vas pas nous foutre du bordel partout quand même hein !  :biggrin:

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 29 Juin 2009 à 23:53:41
Nous ne nous connaissons pas Chaton, donc ce que j'ai de toi c'est ce que tu donnes sur le fofo.

Mais si j'apprécie de lire tes interventions, c'est pas parce que tu es malade, mais juste parce qu'elles sont très souvent de intéressantes.

Tu es drôle, volontaire, pertinente, tendre, sensible et débordante d'énergie.

Me jetteras tu la pierre pour l'image que j'ai de toi ???

Je t'attend demain au bar pour un petit dej de fou !!!  ;)

+1 ...

Plusieurs fois on s'appelle ou juste un petit sms, des conversations interressantes, parfois des éclats de rire, parfois des conversations sérieuses, parfois des conseils...
Te souviens tu, un matin tu m'as appelé, ça n'allait pas trop...tu as réussi à prendre le dessus, fais de même aujourd'hui...
Craques autant que tu en as besoin, t'es pas un robot !!

Tu es loin d'être JUSTE 'la rigolote' !!!  :-* :-* :-* :-*

Tu as un courage énorme, une pêche d'enfer, une volonté de profiter de la vie incroyable, un coeur gros comme ça...je n'oublierais jamais quand tu m'as pris dans tes bras à la concentr' que tu m'as remonté à bloc !!!
Avec la distance, je ne peux malheureusement pas te prendre à mon tour dans mes bras et te booster mais crois moi...le coeur y est...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bisous Ma Belle...  :-* :-*
Claire ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ptit piaf

Citation de: Chouchou le 30 Juin 2009 à 07:59:06
Tu es loin d'être JUSTE 'la rigolote' !!!  :-* :-* :-* :-*

Tu as un courage énorme, une pêche d'enfer, une volonté de profiter de la vie incroyable, un coeur gros comme ça...Avec la distance, je ne peux malheureusement pas te prendre à mon tour dans mes bras et te booster mais crois moi...le coeur y est...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

+1
ne te laisse pas aller chaton, on est là pour te soutenir, tu le sais bien...
(et arrête d'écouter du blues, met plutôt benny hill  ;) )

Chouchou

Ah oui !!! Benny Hill !!! Tu te souviens le fou rire qu'on a eu avec ça !!! Vas y !!! Ecoutes ça !!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 18:57:38
sous la carapace il y a quoi....
samedi, sortie moto..aujourd'hui les photos... :ooo: c'est moi là..Je ne me reconnais pas..avec le traitement de merde, je "gonfle" de partout + la chaleur..c'est la fin de tout.. ha c'est ta femme..la rigolote :-\
ha bon c'est tout ce que l'on retient..et si on gratte un peu, il y a quoi sous le vernis..
il parait que je manque sur un autre forum..plus exactement, mes délires manquent  :-\..mais l'être humain manque-t-il ?..
c'est ça que l'on pense de moi ?
quelqu'un qui fait rire..
quelqu'un qui répond présent quand ça va pas ..
quelqu'un sur qui on peut compter et qui répond toujours présent sans juger..
mais, ce rire, cette attitude, tous ces faux-semblants ne cachent-ils pas une souffrance en fait..
j'ai comme un goût amer ce soir....

une envie de laisser tomber beaucoup de choses et surtout ma chimio..
demain sera un autre jour..........

je ne veux pas de pitié..c'est pas mon style..

bonne soirée les gens  :V:

Ma petite pascale ce message est pour toi : ne te laisse pas abattre, nous on t'aime pour ta joie de vivre que tu partage tous les jours sur le fofo, même si cela cache un mal être, il en faut du courage pour le cacher et avoir autant la pêche que toi. Tu es forte mais dans les moments de faiblesse tu pourra toujours compter sur nous autant que dans les moments de joie !!! Alors si tu as besoin de parler, si ça ne va pas, prends ton téléphone et compose mon numéro (si tu l'as gardé, sinon je te le redonne) !!!

Courage 
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Non non non !!! Moi j'suis pas d'accord !!!  >:D :'( >:D :'( >:D :'(

C'est MON numéro qu'elle va composer !!!  :-D :-D Ah oui Chaton...ah ouyi c'est moi que tu vas appeler !!!!  :-D :-D

J'plaisante hein...t'appelles qui tu veux...enfin...tu peux quand même m'appeler aussi...  :-D

:dehors:

maxxouce

Citation de: Chouchou le 30 Juin 2009 à 09:07:31
Non non non !!! Moi j'suis pas d'accord !!!  >:D :'( >:D :'( >:D :'(

C'est MON numéro qu'elle va composer !!!  :-D :-D Ah oui Chaton...ah ouyi c'est moi que tu vas appeler !!!!  :-D :-D

J'plaisante hein...t'appelles qui tu veux...enfin...tu peux quand même m'appeler aussi...  :-D

:dehors:

Moi je dis carement viens dans ch'nord !!!!! tu sera très très bien accueillit crois moi ;)
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

C'est une solution...  0(0 0(0 0(0

Et au moins là...tu nous auras, Maxxouce et moi !!!  0(0 0(0 0(0 :-D