[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

mick

ben plutot dans 30ans et quand on s'en apercevera il serra top tard malheureusement !!! :-\

raoul

Citation de: timstripes le 14 Juin 2009 à 20:08:57
Y en a marre de la grande distri et de son hyper-puissance économique, de la concurrence mondiale et de l'Europe... des charges sociales..

travailler dur pour perdre de l'argent, perdre notre savoir-faire en délocalisant à tout-va..  Arrêtez de consommer des produits high-tech et revenez à des valeurs simples..

et dans la mesure du possible consommer local et de saison pour l'alimentation ... sans passer par les grandes surfaces ...

pour ceux que ça peut intéresser, il existe un mode de consommation / production que l'on retrouve dans les associations pour le maintient d'une agriculture paysanne : AMAP  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

faut pas exagérer pour les AMAP !!!  :-D

ce que je veux dire, c'est que la grande distri négocie nos prix à 3 cts près du kg, ce qui ne change en rien leurs prix de vente (mais fait une énorme différence pour nous, les arboriculteurs) sous prétexte de faire des économies d'échelle pour en faire profiter leurs clients (cf Leclerc) mais que cette économie ne sert qu'à améliorer leur rentabilité (ce qui est le nerf de la guerre, je vous l'accorde)

raoul

Citation de: timstripes le 14 Juin 2009 à 21:14:07
faut pas exagérer pour les AMAP !!!  :-D

je savais que ça te ferait plaisir   <D

même si c'est contraire à ton business, le principe est bon  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Ben nous, en faisant les courses, il y avait une nana qui criait que les fraises étaient d'un village près de chez nous, ben du coup, j'ai acheté celles là... et elles étaient excellentes !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Courage Tim...  :-* :-*

J'suis dans le sujet là ?   :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Ben on va dire que j'ai eu pas mal de Mp, d'appels ou de SMS qui m'ont vraiment boosté et à force d'y penser, ben...j'vous crois...j'ai ma place ici que ça plaise ou non et j'dois pas changer ma facon d'être juste parce que ça ne plait pas à certains !!!  :-D

Puis...vous me manquez trop...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Edit... Merci à tout ceux qui m'ont appelé ou autre... Vous êtes des Amours !!! :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

ta raison chouchou,change rien ça faisait un grand vide sur le forum ;)

Chouchou

Citation de: ogon59 le 14 Juin 2009 à 21:31:13
ta raison chouchou,change rien ça faisait un grand vide sur le forum ;)

Ben... arrêtez de me dire ça...  :-[ :-[

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ah...Tim'... toi aussi tu m'as manqué !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :-D

rammstein80

tim', t'es sur?  ???                                   :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ogon59

Chouchou

Ben...y'a pas que Tim !!! Toi aussi Ramichou !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

J'me doutais pour le message avec les smileys...vu le temps mis pour répondre !!!  <D <D <D <D <D

chaton 49

Citation de: Chouchou le 14 Juin 2009 à 21:40:42
Ben...y'a pas que Tim !!! Toi aussi Ramichou !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

J'me doutais pour le message avec les smileys...vu le temps mis pour répondre !!!  <D <D <D <D <D

:'(..beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <= t'as vu comme je pleure là  :'(..
j'suis oubliéeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :'(

Zed-R

j'avais pas suivi ...  :-\ mais remarqué que chouchou etait absente ces derniers temps  :-\ !

content de te revoir chouchou !  ;) :houra: :excellent:

Zed-R

désolé pour le double post, mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour une décision qui est prise a 70% !

en effet je suis en train de me dire que je vais stopper la moto. Sur route.

Voilà peu avant ma chute j'entendais déjà de biens tristes nouvelles, apres ma chutes de plus en plus de tristes et dramatiques nouvelles, jusqu'a ce soir.

Tant que cela ne nous touche pas on ne se sent pas concerné, mais quand ça s'approche de votre entourage, vous commencez à douter à vous poser plus de questions, surtout lorsque ces questions vous effleurent l'esprit depuis quelques temps.

Vous me direz, si on pense a ça, on arrete tout, on ne sort plus de chez soit.
Vous me direz, qu'avec la moyenne de 100 000km a l'année (sans compter les trajets perso) je risque tout autant ma vie chaque jour.

Sauf qu'en moto, ça peut tres vite tourner au drame, meme avec une chute aussi dérisoire qu'elle puisse etre.
Preuve en est qu'a quelque secondes près, j'aurais pu etre sous les roues d'une auto qui a tirée tout droit dans ce fameux rond point où je me suis planté, au moment où j'allais relever la bécane.

La route, c'est trop dangeureux pour continuer à jouer ainsi.

Les conducteurs qui ne conduisent pas, mais se déplacent dans une auto, de la maniere que ça les arrange ça m'ennerve.
par exemple (encore aujourd'hui) des mecs qui, dans un carrefour coupe la route sans regarder (sans avoir la prio), ou ne regarde qu'une fois qu'ils sont au milieu de la route, ceux qui se garent dans un rond point pour téléphoner, alors qu'il y pleins de parking tout autour, Ceux qui se mettent au milieu de carrefour pour attendre (le dégel ??? ), et qui se permettent de gueuler alors qu'ils genent la circu, ceux qui accélerent aux feux rouge pour ne pas perdre 45secondes, ceux qui roulent tous feux eteints en pleine nuit et j'en passe (comme les cligno etc etc ...)

Bref, je ne me sens absolument plus en sécurité, mais au moins dans mon partner (ha oui au fait j'en ai un tout beau tout neuf derniere génération, il est top avec toutes les options ... :pouce: ) je suis qdmm bien protégé, on ne peut le nier, tout du moins beaucoup plus protégé que sur ma moto. Car là par exemple, qd je perds l'avant, je le retrouve, et ça me coute moins cher !

Enfin voilà, toutes ces tristes et dramatiques nouvelles (meme si je ne suis pas proche des personnes concernés) m'affectent et me font énormément réfléchir.

J'attends que la moto soit remise en état, et ensuite, je me lance sur piste. On verra après par la suite.
Peut-etre aussi que certaines balades me manqueront, il est certains aussi que de louper les futures concentres me dégoutera.

Je sais pas, mais pour l'instant, je pense a ma femme, et aussi espere avoir un enfant bientot, je prefere garder mes chances de mon coté.

Faites super attention à vous sur la route les z'amis. ;) :V:

pierre6110

Zed-r, je suis d'accord avec toi, c'est plutôt dramatique, ça fait peur quand même.....

Je rappelle, qu'en temps normal, je ne roule qu'en car, et qu'en moto... Mais c'est hallucinant ce que je peux voir en une journée....

Petite anecdote, j'ai du prendre la BAR pour enmener un pot à la gare de Strasbourg hier..... Putain, mais sérieux, j'avais les boulles....... En bar !!!  Oo: :'(

Mais en moto, bon..... On ce fait quand même a peu près respecter ? Enfin, perso, j'ai pas trop de soucis en bécane, et j'ai surtout moins peur qu'en BAR, bizard nan ?

Zed-R

peut-etre dû au fait que tu n'as pas trop entendu parlé de tragiques histoires autour de toi !

a force, ça fait réfléchir ...  :-\

en tout cas, moi ça me fait réfléchir... depuis environ un petit mois je me dis que je vais arréter la route !

pierre6110

Citation de: Zed-R le 15 Juin 2009 à 22:19:40
peut-etre dû au fait que tu n'as pas trop entendu parlé de tragiques histoires autour de toi !

a force, ça fait réfléchir ...  :-\

en tout cas, moi ça me fait réfléchir... depuis environ un petit mois je me dis que je vais arréter la route !

C'est possible, mais étant pompiers, j'en ai quand même du ramasser du monde.......

Après, tout de suite arrêter la route, je ne penses pas....... tu sais, il arrive de pépins tous les jours, maintenant, c'est une experience... nan?