[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

raoul

+1

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2009 à 20:29:31
Quoi qu'il soit, ça serait vraiment dommage de perdre Chouchou, comme on aurait pu perdre Polish' ou pierô ou comme on a perdu Rafale  :-D

et tu as oublié aussi mrounet  :-D ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Et mais c'est quoi ce délire !!!!!

Vous avez tous les cou***** et les ovaires à l'envers  >:D >:D >:D

J'ai pas suivi l'histoire tu témoin, mais .....

Nous sommes sur un forum, un lieu de vie et de communication !!!

Alors si les susceptibles prennent la mouche à chaque fois qu'un pote leur dit :"tu fais chier" : qu'ils investissent dans des moustiquaires, ça permet d'avoir du recule !!!

Et puis si à chaque fois qu'un membre s'exprime franchement sans y mettre des guirlandes et des fleurs  il se casse du forum, ce forum va vite devenir aseptisé, ressembler au monde des bisousnours .... et la vie c'est pas comme ça !!!!

Alors voila, si j'ai froissé des membres, sachez que j'ai pas pour autant l'intention de vous quitter !!!

Chouchou continus à t'exprimer comme tu es !!!
Chamaillez vous pour un bout de papier si ça vous chante, mais ne  menacez pas de partir du fofo pour un OUI ou pour un NON !!!

Dans la vrai vie, vous coupez les ponts avec vos potes et votre famille au moindre désaccord ???? Je pense pas !!! Alors pour quoi ICI !!!!!

Elle est pas belle la vie !!!!!!

--Nico--

Get up, Stand up......... Stand up for your rights... o o o o.. Get up, Stand up...  :sifflet:

shrek

de toute façon y a rien d'autres à faire que d'aller boire un coup au bar :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

remarque si on se met a l apero a 15 h00 je pense que ce soir on aura une autre vision de la situation  :sifflet:
enfin si c est pour la bonne cause j'szuis partant  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

--Nico--

bluerider

Citation de: derricc le 10 Juin 2009 à 15:00:21
remarque si on se met a l apero a 15 h00 je pense que ce soir on aura une autre vision de la situation  :sifflet:
enfin si c est pour la bonne cause j'szuis partant  :-D
Comme on dit chez moi "il doit bien etre midi quelque part"  :-D 
Sinon pour Chouchou, bin moi je dis que c'est la diversité des gens, des opinions et des caractères qui fait que ce forum est si attractif et convivial, c'est comme une famille  :)
Alors que tout le monde reste tel qu'il est  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 10 Juin 2009 à 09:21:17
Et mais c'est quoi ce délire !!!!!

Vous avez tous les cou***** et les ovaires à l'envers  >:D >:D >:D

J'ai pas suivi l'histoire tu témoin, mais .....

Nous sommes sur un forum, un lieu de vie et de communication !!!

Alors si les susceptibles prennent la mouche à chaque fois qu'un pote leur dit :"tu fais chier" : qu'ils investissent dans des moustiquaires, ça permet d'avoir du recule !!!

Et puis si à chaque fois qu'un membre s'exprime franchement sans y mettre des guirlandes et des fleurs  il se casse du forum, ce forum va vite devenir aseptisé, ressembler au monde des bisousnours .... et la vie c'est pas comme ça !!!!

Alors voila, si j'ai froissé des membres, sachez que j'ai pas pour autant l'intention de vous quitter !!!

Chouchou continus à t'exprimer comme tu es !!!
Chamaillez vous pour un bout de papier si ça vous chante, mais ne  menacez pas de partir du fofo pour un OUI ou pour un NON !!!

Dans la vrai vie, vous coupez les ponts avec vos potes et votre famille au moindre désaccord ???? Je pense pas !!! Alors pour quoi ICI !!!!!

Elle est pas belle la vie !!!!!!

Tu fais ch...Mamy !!

On règle ça au rhum ???  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

aujourd'hui je viens d'apprendre que j'aurait une semaine de vacances cette eté :'( imposé en plus comme l'etait les 3 semaines en decembre,du coup je cherche encore plus à changer de boulot :-\

mick

Arff desolé pour toi ca fai chié c'est pas cool bon courage en tt cas :-\

Golfo

Pas cool :( tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ? C'est en rapport avec tes études/formation ?

Je te comprends, c'est dur des fois de rester motivé dans un même taff pour X ou Y raison, surtout quand avec les circonstances actuelles on a du mal à être objectif sur le changement d'emploi ou même juste trouver un job..

Courage :V:

ogon59

Je bosse dans tout ce qui concerne les espaces-verts,donc forcement des qu'il fait beau,le boulot c'est à donf

Golfo

Bizarre d'avoir une semaine de congé forcé pendant l'été alors ... :?:

mick

Et ta pensé a la fonction publique territoriale dans les mairies?

ogon59

tres dur d'y rentrer,et c'est pas faute d'avoir essayé( pour ce qui est de ma semaine de congé en aout c'est imposé d'une certaine façon,vu qu'il affiche les congés des employés lui meme) et vu qu'il y en a pas un qui ose lui dire quelque chose a l'entreprise,ben il fait un peu ce qu'il veut( comme j'ai pas encore un an d'ancienneté c"est pas trop a moi de gueuler :red:)

rafale

timstripes

Y en a marre de la grande distri et de son hyper-puissance économique, de la concurrence mondiale et de l'Europe... des charges sociales..

travailler dur pour perdre de l'argent, perdre notre savoir-faire en délocalisant à tout-va..  Arrêtez de consommer des produits high-tech et revenez à des valeurs simples..

De toutes façons, on va tout se prendre en pleine poire d'ici 100 ans, une fois que les Chinois et autre Indiens auront un coût du travail comparable au notre, alors nous ne saurons plus produire, d'avoir perdu notre savoir-faire...  mais d'ici là, nous-mêmes serons morts, alors !

aymeric70

Citation de: timstripes le 14 Juin 2009 à 20:08:57
Y en a marre de la grande distri et de son hyper-puissance économique, de la concurrence mondiale et de l'Europe... des charges sociales..

travailler dur pour perdre de l'argent, perdre notre savoir-faire en délocalisant à tout-va..  Arrêtez de consommer des produits high-tech et revenez à des valeurs simples..

De toutes façons, on va tout se prendre en pleine poire d'ici 100 ans, une fois que les Chinois et autre Indiens auront un coût du travail comparable au notre, alors nous ne saurons plus produire, d'avoir perdu notre savoir-faire...  mais d'ici là, nous-mêmes serons morts, alors !

100 ans ??? Oo: t'es optimisme dans ton pessismisme, malheureusement je crois que ça risque d'aller beaucoup plus vite que ça
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "