[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 19 Août 2008 à 22:31:07
je confirme  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu confirmes quoi ??? ???  Oo: Que je pète ??? Ou l'histoire de la piscine ???  :sifflet: :-D

Citation de: rammstein80 le 19 Août 2008 à 22:33:07
chouchou urine dans les piscines? haarrrggg degeuuuuuu  :-D

Oo: Oo: Mais non!!!!  <D <D <D 'ai un minimum d'éducation quand même!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Vous m'avez l'air d'avoir de gros états d'âme là hein........  :-D :-D :-D

Moi j'en ai...
Je suis loin de ma puce, et je me tue à bosser pendant qu'elle gambade en vacances dans la montagne... :( :( :(
C'est pas un gros chagrin ça...?  :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Si pierô un grand chagrin ... pour la peine j'ouvre la bouteille de calva que tu m'as offert  :-D et on se la boit à 2 :pastis:

Non sérieusement je te comprends, c'est dur d'etre loin de celle qu'on aime, ça fait un gros vide dans le coeur, on aurait envie de l'avoir là près de nous, la serrer fort dans nos bras, sentir le parfum dans ses cheveux, l'odeur de sa peau, sentir ses caresses....
euhhh j'arrete je vais nous faire déprimer...

bref, c'est déjà bien de partager une grande histoire après non? c'est mieux que d'être seul :)
et puis ce qui est bien dans les séparations, c'est les retrouvailles :-*

pierô

Citationet puis ce qui est bien dans les séparations, c'est les retrouvailles

Ouais, c'est ce que je me dis....
M'enfin, on vient de passer une semaine ensemble, et j'avoue que c'est pas évident de s'endormir seul après ça....
C'est encore plus délicat de se réveiller seul....  :-[

Enfin, c'est pas bien grâve, ça va passer, et je sais qu'elle n'est pas si loin...en pensée! ;)

Golfo

ah voilà je préfère te voire (te lire) comme ça  :biggrin: je suis sur que c'est le petit coup de calva qui fait son effet  :sifflet:

pierô

Ca doit être ça...

Bon allez, je file me coucher, il doit rester une subtile effluve de son parfum dans un coin de la chambre, je m'en vais me saouler d'amour, ça fait moins de mal que la gnôle...  ;)

rammstein80

sinon changé de moto ca aide à oublier le celibat... ok je  ->  pas sur la tête :marteau:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

salut

je bad grave tout seul chez moi à Paris...

le frère d'un copain, donc un copain aussi, est dans le coma depuis samedi soir, et ils le débranchent tout à l'heure à 18H..
je sais pas pourquoi je raconte ça.. sûrement que c'est très dur, et que j'ai besoin de faire sortir ce qui me tracasse depuis des jours...

bref plus on se rapproche de l'heure en question, et plus ça me hante... :'(

je ne pense qu'à ça, j'ai envie de rien.. j'ai essayé d'allumer la télé, ça m'a saoûlé..

je n'étais pas très très proche de lui, mais assez pour être très affecté par son départ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

c'est triste ...
si ils le débranchent, c'est qu'il doit être en coma dépassé ... il est déjà parti ...

je trouve ça une marque de respect de le laisser partir plutôt que de s'acharner à le laisser dépendre de machines
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

d'autant qu'on sait depuis lundi que s'il restait parmi nous, il était handicapé à vie, moteur, ou mental.. ou les 2.. et qu'en plus il avait perdu un oeil...

mais je n'arrive pas à me raccrocher au bon côté :'(

il avait 17 ans...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Y'a pas de bon côté là dedans Maxi... c'est les joies et les peines de la vie et là c'est une grande peine qu'il faut surmonter, ça fait parti de la vie de survivre au départ des gens que l'on connait plus ou moins. Et plus c'est proche, plus on souffre  :( Courage pour ce dur moment et condoléances à la famille  :(

pierô

Mouais...  :-\

Situation difficile, pénible, obcédante, le genre d'évènements qui te mine le moral...
De toute façon Max, t'y peux rien, comme dit Golfo, ça fait partie de la vie...

Ok c'est injuste... Une grand-mère de 100 ans, un fumeur invétéré, un fou du volant, même si ça fait mal, on s'y attend plus ou moins... Mais un gosse de 17 balais...!! Merde...

Positive Maxou...
Quand on est encore jeune, on a du mal à cotoyer la mort des autres, mais tu peux pas garder autour de toi tous les gens que tu connais, tu en verras et en vivras d'autres...
Puis, c'est pas ton fils, ni ton frère, encore moins ta petite copine que tu regardes mourir...

Allez, reprends du poil de la bête, et pense à ses parents, à ton pote aussi....

Courage...  ;)

Maxi

en fait c'est la 1ère personne de mon entourage que je perd...

j'ai perdu mon grand-père j'avais peut etre 1 ou 2 ans.. la dernière personne que je connaissais qui est décédée, c'était le père d'un ami, il y a 10 ans, et je l'avais vu 2 ou 3 fois dans am vie..

là ça change tout... je le voyais de temps en temps, je vois son frère très souvent, sa petite soeur et ses parents parfois...

au cas où vous vous interrogeriez sur les circonstances, il a emprunté la moto cross de son voisin pour l'essayer, il avait l'intention de lui acheter...

il a voulu faire un aller-retour dans la rue..... 20s à tout casser..........
il a perdu le contrôle du véhicule, a été éjecté et a heurté un pilone.....     sans casque

5 secondes... ça prend 5 secondes de mettre un casque :'( :'( :'( :'( :'(

Morgane

Saleté de Maladies qui viennent bouffer des vies !  :'(

Je parle d'un "bébé" (de coeur) qui n'a pas de rythme cardiaque car sa maman à le malheur d'être diabétique...  Tiens bon grand'soeur de la SBF!

shrek

certains ont su un soir au bar des pochtron que j'avais laissé sous entendre que ma femme était enceinte.
eh ben voilà ce n'est plus le cas,  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
aujourd'hui elle a fait sa première échographie et malheureusement il s'agit d'un oeuf clair, c'est-à-dire que tout c'est formé autour mais qu'il n'y a rien à l'intérieur  :'(  :'(  :'(
j' ai beau me dire que ce n'est pas la fin du monde, maisalors que j'écris je ne peux retenir mes larmes  :'(  :'(  :'(  :'(
eh oui un grand con comme moi ça arrive que cela pleure
si vous lisez ce texte c'est que j'ai eu le courage de l'envoyé, alors que pour le moment le simple fait d'écrire me fait du bien
là tout de suite, maintenant je n'ai qu'une envie c'est de serrer ma fille dans mes bras, et me dire que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir un si beau bébé en pleine forme.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

ah zut....  :(

mais faut voir le bon côté des choses, tu vas devoir réessayer !!

Morgane

Courage Shrek.
Tu n'es pas seul, vous ferais face en famille! L'amour est le meilleur remède face au aléas de la vie. :-*

pierô

Occupe toi bien d'elles (femme et fille), ce n'est que partie remise j'en suis sûr...!!

On est avec toi Shrek, même si c'est pas grand chose. N'hésite pas, si on peut t'aider.  ;)