[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Chouchou

Ben vas-y de bon coeur alors, n'hésites pas parce que là, tu peux y aller pour me faire sortir du trou...



Un grand merci à vous...  :-* :'( :'(




Un grand merci à La Nièce qui m'aide beaucoup également...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Je suis au boulot, après avoir lu vos messages et craqué un bon coup devant tout le monde  :-[ , ça allait mieux mais là je me remet à réfléchir et ça n'est pas bon du tout... J'ai hâte de rentrer, je n'ai pas envie d'être seule mais je n'ai pas envie de parler...  :-\ J'aimerai trouver des bras tendus vers moi ainsi qu'une épaule, en rentrant, hélas, rien de cela ne se produira...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


bipbip

HE BEN CHOUCHOU tu nous fait quoi la ,écoute la voix d'un vieux sage de 52 printemps .La vie est la plus belle chose qui soit mais il y a des obstacles , des hauts est des bas .Mais quel plaisir de regarder la nature ,un enfant jouer ,découvrir des choses et des gens que tu n'aurai jamais imaginés ,passer une bonne soirée entre amis ,decouvrir des pays magnifiques ,regarder passé un zr7.
Nhésite surtout pas a te confier a tes potes motards on est tous la pour toi, aller vient je te paie un pot au bar :pastis: :pastis:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rammstein80

et bhin chouchou tu vas loin quand même là... je croyais que tu voulais profiter sans te prendre la tête  ??? comme dirait la philosophe laurie "la positive attitude" bon sang de bonsouar!  ;)
Ce n'est qu'une passade, un mauvais moment à passer , ca ne sera surement pas le derniers alors à quoi bon s'en faire autant? dit toi que c'est pour mieux rebondir! ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

holla c'est quoi ce bordel là, je vais devoir mettre des contraventions pour excès de mauvaises humeurs
ben ma chouchou, un grand carré de chocolat, un grog, un bang, (euh non ça c'est pas bien!!)
allez du nerf, non de zeus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Euh je veux bien un peu de tout ce que tu proposes...  :sifflet:
Il y a un gros effort, ce soir j'ai mangé 1tranche de blanc de poulet!!!! J'ai mis au moins 15min à la finir mais bon!
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

on va faire comme les oies, on va te gaver,allez hop ...gloup gloup gloup
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

15 mn  Oo:  T'es sûre que ce n'était pas un cuisse de diplodocus !!!

bon, je te souhaite d'arriver à trouver le sommeil ! Tu verras, demain ça ira mieux, c'est une question de deux semaines !

Dans tous les cas, AGIS ! C'est le secret quand il y a une baisse de moral !

Chouchou

Citation de: shrek le 28 Juillet 2008 à 23:03:32
on va faire comme les oies, on va te gaver,allez hop ...gloup gloup gloup

Tu rigoles, ma meilleure amie était là... pire qu'une mère!!!! "Allez, manges! Allez, encore un peu, tu ne peux pas rester comme ça Claire!  :red: :red: :red: :red: :red: "

Citation de: timstripes le 28 Juillet 2008 à 23:07:39
15 mn  Oo:  T'es sûre que ce n'était pas un cuisse de diplodocus !!!

bon, je te souhaite d'arriver à trouver le sommeil ! Tu verras, demain ça ira mieux, c'est une question de deux semaines !

Dans tous les cas, AGIS ! C'est le secret quand il y a une baisse de moral !

Je veux bien agir mais je ne sais plus quoi faire et je n'ai envie de rien, je n'ai même plus le courage d'aller au boulot, de téléphoner etc.
Rien que préparer un concombre m'a donné la nausée...  >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

active tes réseaux, passe des coups de fil, prévois une soirée restau/bar !!  Vide toi la tête !

polishglider

tu peux aller t'occuper des pommes de Tim ... t'occuper des petites araignées rouges, ou pousser des voitures dans les vergers !!!!


:dehors2:

timstripes


polishglider

c'est pour ca !!!  :sifflet: un stage chez les "onestpasdeslopettes" ca redonne le moral !!! (et accessoirement ca fait les bras)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Faut dire,ma pôv Chouchou, habiter dans le ch'nord, y a mieux  :sifflet:

Demande à Polish de t'inviter  à Mont de Marsan, tu verras, c'est un beau pays, et y a un groupe très actif et sympa !

Puis tu vas prendre le soleil, c'est bon pour le moral !

MrOunet

Si la vie était toute plate, ben heu...elle serait toute plate  :-D (tiens, c'est l'même style que "heuuu.. non rien.")  Bref, si la vie est toute plate, ben elle serait chiante à vivre, et le fait d'écrire que t'y arrivera ne va pas t'aider à justement surmonter le problème.  Alors si t'as assez de courage pour circuler à moto dans cette combinaison pluie R I D I C U L E (si si j'me souviens très très bien de la première fois que je t'ai vue à Delta hein :-D tu sais où t'avais pas tes papiers   :sifflet:) ben si t'as assez de courage pour ça, alors t'as assez de courage pour tout... Allez, hop tu te lèves tu vas chercher une autre tranche de blanc de poulet et puis tu contactes des amies etc pour te faire une soirée "filles"....  Te vider la tête et pouvoir faire face à ton problème...

Ben alors quoi, t'es encore là ou quoi??? Allez hop au frigo... ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: timstripes le 28 Juillet 2008 à 23:25:08
Faut dire,ma pôv Chouchou, habiter dans le ch'nord, y a mieux  :sifflet:

Demande à Polish de t'inviter  à Mont de Marsan, tu verras, c'est un beau pays, et y a un groupe très actif et sympa !

Puis tu vas prendre le soleil, c'est bon pour le moral !

ben si elle veut ... moi je m'en fou j'ai la place pour loger ... enfin pas ce week end, on affiche complet !!! mais bon je vais me faire taper dessus par le chef !!! et faut que j'en parle a ma chere et tendre !!! (quoi je vous ai pas raconté ??)

Chouchou

Vous avez réussi à me faire sourire!!!!!  :) C'est déjà très bien!!!! Ca m'évite de pleurer encore...  :'(

Je ne me reconnais pas...moi qui suis toujours entrain de rire, de raconter des conneries à 2balles, de faire des monologues tellement je papote! La plus rien du tout, je suis vraiment un robot...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Ah si tout à l'heure j'ai fait quelques courses puisque ma meilleure amie mangeait avec moi, j'ai acheté du chocolat et tout et quand je regarde les boites j'ai envie de vomir...  >/:<


Citation de: timstripes le 28 Juillet 2008 à 23:25:08
Faut dire,ma pôv Chouchou, habiter dans le ch'nord, y a mieux  :sifflet:

Demande à Polish de t'inviter  à Mont de Marsan, tu verras, c'est un beau pays, et y a un groupe très actif et sympa !

Puis tu vas prendre le soleil, c'est bon pour le moral !

J'te jure que oui, je vais m'incruste sans pitié!!!!  :sifflet:
J'avais très envie de partir avec quelqu'un mais je pense que c'est plus que compromis malheureusement...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Citation de: mrounet le 28 Juillet 2008 à 23:29:05
Si la vie était toute plate, ben heu...elle serait toute plate  :-D (tiens, c'est l'même style que "heuuu.. non rien.")  Bref, si la vie est toute plate, ben elle serait chiante à vivre, et le fait d'écrire que t'y arrivera ne va pas t'aider à justement surmonter le problème.  Alors si t'as assez de courage pour circuler à moto dans cette combinaison pluie R I D I C U L E (si si j'me souviens très très bien de la première fois que je t'ai vue à Delta hein :-D tu sais où t'avais pas tes papiers   :sifflet:) ben si t'as assez de courage pour ça, alors t'as assez de courage pour tout... Allez, hop tu te lèves tu vas chercher une autre tranche de blanc de poulet et puis tu contactes des amies etc pour te faire une soirée "filles"....  Te vider la tête et pouvoir faire face à ton problème...

Ben alors quoi, t'es encore là ou quoi??? Allez hop au frigo... ;)

Aaaaaaahhhhhh MrOunet!!!!! C'est clair que ça serait chiant à mourir mais j'aimerai quand même que sur ce plan elle soit moins sinueuse et avec moins d'objets à franchir...  :'( :'( :'( :'( :'(


En tous cas, merci à vous tous... Je ne pensais vraiment pas avoir tant de soutient...  :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

si tu viens, amene de la biere belge, on m'en reclame ici  :sifflet:


Sujets Similaires (5)