[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shrek

c'est l'été, sort avec ta triumph et va draguer, ça doit être un véritable aspirateur à gonzesse ta meule ? nan ??
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

bah non, paske du coup elles ne voient pas ma t^te, alors ça marche moins bien  :-D

dire que j'ai failli m'acheter un cabrio, ça, ça marche !

shrek

effectivement
j'avais une 307CC, une perle, y a rien à faire avec une caisse pareille, que tu bonheur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

en fait c'est pas plus cher qu'une pigeot, car invendable car consomme beaucoup !

shrek

t'as de la chance, le barille de pétrole vient de se casser la gueule
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

OOOHHHH !!
Merci de revenir au topic les aminches !!

désolé Tim' mais ça dérape...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: Olympmars83 le 26 Juillet 2008 à 00:44:17
OOOHHHH !!
Merci de revenir au topic les aminches !!

désolé Tim' mais ça dérape...

t'as raison, +1

Olympmars83

T'inquiète , on va se retaper le moral mutuellement (avec les 9 autres bécanes ça sera d'autant plus sympa) dimanche...même sans le Témoin...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Bon, une fois de plus j'écris dans ce topic... Malheureusement toujours pour les mêmes choses...

Le truc c'est que d'habitude j'écris juste pour un coup de blues sauf que là c'est la déprime totale... Je suis un zombie, je ne mange plus, je ne dors plus, je passe mon temps à pleurer, je fume cigarettes sur cigarettes, je suis à bout... Hier soir je me suis pris une PUTAIN de claque dont j'aurai énormément de mal à me remettre... Je me pose des tas de questions genre "est ce que je mérite d'être heureuse? est ce que je suis méchante? est ce que j'ai fait quelque chose de mal?" J'me dis que c'est pas possible, j'dois vraiment être immonde, grosse, moche, conne, méchante, je ne dois rien comprendre à la vie, je suis trop impatiente, en gros je ne suis vraiment pas quelqu'un de bien... Rien ne va "normalement", tout s'effondre petit à petit... Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses... Je suis totalement perdue, je n'ai plus envie de rien à part ne plus être là...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

bouboubou bababa !!!

HOTCMEL !  Vilain garçon !!!!!

bon Chouchou, c'est pô vrai tout ça, ntttnnttnnt allons, voyons !  pis tu vis en Somalie, tu crèves de faim et tu risques de te faire violer avant d'être assassinée, allez Chouchou, du nerf, que diable !

polishglider


Chouchou

Je n'ai plus le courage de me battre, ça fait des années que je me bat seule pour tout et à chaque fois ça se casse la figure... J'abandonne... J'en peux plus de me battre dans le vent...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

arrete chouchou ... il y a plein de monde qui sont la pour t'aider, t'ecouter, te conseiller ... les décisions finales t'appartiennent, mais il ne faut jamais rompre le contacte ni perdre espoir. je t'assure, je te l'ai toujours dit ... accroche toi pitchoune !

timstripes

Voyons Don Quichotte, déjà si tu prends la peine d'écrire ici, c'est que tu mens, sinon à quoi bon écrire !! Tu vois, rien est foutu, il faut que agisses : jardinage, sport, moto... ça vide la tête et te permet de "construire" qque chose d'objectif, çàd avec un résultat immédiat... Je t'assure que ça fait un bien fou !

MrOunet

eh ho, mais c'est quoi c'te grosse déprime là...  "je veux plus me battre"... non mais n'importe quoi hein...  Mais se battre, c'est l'essence même de la vie, "bats toi pour obtenir tout ce que tu voudras", mais ça ne te tombera pas tout cuit dans le bec hein...  Ah ben nan faut se battre tout les jours pour tout. Parfois un peu moins fort ou moins longtemps, parfois c'est une très longue bataille, et qui risque en plus de ne jamais être gagnée, mais le principal, c'est d'y croire, de te battre pour tes rêves et tes envies, parce que personne ne le fera à ta place.  Alors, on redresse la tête, on se tient bien droite, et on fonce... Allez allez.. hop hop hop hop...  grosse et moche, n'importe nawac hein... blonde surement...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Merci pour vos messages de soutient...
J'aimerai me battre encore et encore et encore et encore surtout pour la raison pour laquelle je me bats depuis un peu plus d'un an maintenant  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*, mais je n'en ai plus la force, je me sens seule et seule je n'y arriverai pas, ça c'est certain...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


polishglider

un bon coup de pied au cul ...  >:D voila ce qu'elle va se prendre !!!  :sifflet:


Sujets Similaires (5)