[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

Citation de: cpg le 04 Mars 2008 à 12:57:36
<D

Merci ....

c'est vrai que par moment, j'ai envie de me mettre sur ma terrasse et de crier un grand coup...

Mais je crois que les voisins comprendraient pas.... :-D
est ce vraiment important ?
le cri primal, ça fait du bien, lâche toi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

tiens bon cipidgi ! t'es sur la bonne voie, ça ne fait aucun doute !!
courage ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Bonjour les gens...

Je suis dans le vague aujourd'hui...
J'écris petit parce que je voudrais que ce message passe inaperçu, mais je sais que quelqu'un tombera forcément dessus...
Je me sens seul, je suis seul, j'en ai l'habitude, mais aujourd'hui c'est pesant...
Le rouge et le noir des tortures sont les fleurs du mal, je suis rouge et noir en ce moment, perdu au fin fond de mon trou dans ch'Nord, et la pluie ruisselle sur les vitres avec la tristesse d'une journée sans fin...
Je voudrais m'évader de mon corps et de ma vie pour partir loin et voyager au rythme de mon coeur, à l'instinct de mes pulsions...
Voilà trois jours que je ne fais plus rien, je ne travaille plus, j'en fous pas une ramée, je ne mange presque plus, je fume beaucoup trop, je ne dors plus, je me recroqueville devant l'écran à vous lire...
J'aime la vie mais il manque quelque chose à la mienne en ce moment que je n'arrive pas à cerner...
Je ne cherche même pas à savoir ce qui serait bon pour moi, je n'ai ni le courage ni l'envie de faire cet effort de me réveiller. J'attend simplement de sortir de cette léthargie passive sans en être l'acteur...
Je me laisse aller, bercé par une musique cafardeuse et aux sentiments de déchirure...
La moto me tend les bras, elle est là devant moi et n'attend que de partir pour une bonne virée, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas capable de conduire, je suis trop déconnecté pour trouver la concentration nécessaire à prendre du plaisir en sécurité... C'est dur... C'est dur et je n'en connais même pas la raison...
C'est encore plus terrible...
Je me suis épanché sur ma guitare cette semaine, j'ai sorti quelques heures de mélodies et de paroles qui, en les écoutant, ma paraissent toutes aussi profondément désespérées... Je ne comprend pas tout ce qui m'arrive en ce moment...
Excusez-moi..... J'ai fini, je me tais....!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: piero le 21 Mars 2008 à 19:17:45
Bonjour les gens...

Je suis dans le vague aujourd'hui...
J'écris petit parce que je voudrais que ce message passe inaperçu, mais je sais que quelqu'un tombera forcément dessus...
Je me sens seul, je suis seul, j'en ai l'habitude, mais aujourd'hui c'est pesant...
Le rouge et le noir des tortures sont les fleurs du mal, je suis rouge et noir en ce moment, perdu au fin fond de mon trou dans ch'Nord, et la pluie ruisselle sur les vitres avec la tristesse d'une journée sans fin...
Je voudrais m'évader de mon corps et de ma vie pour partir loin et voyager au rythme de mon coeur, à l'instinct de mes pulsions...
Voilà trois jours que je ne fais plus rien, je ne travaille plus, j'en fous pas une ramée, je ne mange presque plus, je fume beaucoup trop, je ne dors plus, je me recroqueville devant l'écran à vous lire...
J'aime la vie mais il manque quelque chose à la mienne en ce moment que je n'arrive pas à cerner...
Je ne cherche même pas à savoir ce qui serait bon pour moi, je n'ai ni le courage ni l'envie de faire cet effort de me réveiller. J'attend simplement de sortir de cette léthargie passive sans en être l'acteur...
Je me laisse aller, bercé par une musique cafardeuse et aux sentiments de déchirure...
La moto me tend les bras, elle est là devant moi et n'attend que de partir pour une bonne virée, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas capable de conduire, je suis trop déconnecté pour trouver la concentration nécessaire à prendre du plaisir en sécurité... C'est dur... C'est dur et je n'en connais même pas la raison...
C'est encore plus terrible...
Je me suis épanché sur ma guitare cette semaine, j'ai sorti quelques heures de mélodies et de paroles qui, en les écoutant, ma paraissent toutes aussi profondément désespérées... Je ne comprend pas tout ce qui m'arrive en ce moment...
Excusez-moi..... J'ai fini, je me tais....!




QUOI ?

Kawasien

#64
J'ai un truc qui va te remonter le moral Piero



:houra:       :houra:       J - 53     :houra:      :houra:


Sa va passer vite

timstripes

Citation de: Kawasien le 21 Mars 2008 à 20:09:08
J'ai un truc qui va te remonter le moral Piero



:houra:       :houra:       J - 53     :houra:      :houra:


Sa va passer vite

Tu ne penses vraiment plus qu'à ça  0(0

tu en perles dans 90% de tes posts  :sifflet:

LM

 ;) Eh piero t'as choisi ta vie...
Born to be wild ... ;)
Tu veux la notre un boulot, une épouse, des enfants accessoirement la bécane et le toilette comme unique refuge solitaire  ;)
Alors qu'en t'as le blues claque le sur ta guitare c'est plus productif.... ;)
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Who wants to live forever........

Gand

l'ennui, c'est un cercle vicieux, parce qu'au bout d'un moment, même l'ennui ennuie ...

te laisse pas abattre piero ! c'est le vil climat du ch'nord qui déteint sur ton humeur !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

djbed

boah il te faut juste une petite partie de jambe en l'air Piero !  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

Citation de: piero le 21 Mars 2008 à 19:17:45
Bonjour les gens...

Je suis dans le vague aujourd'hui...
J'écris petit parce que je voudrais que ce message passe inaperçu, mais je sais que quelqu'un tombera forcément dessus...
Je me sens seul, je suis seul, j'en ai l'habitude, mais aujourd'hui c'est pesant...
Le rouge et le noir des tortures sont les fleurs du mal, je suis rouge et noir en ce moment, perdu au fin fond de mon trou dans ch'Nord, et la pluie ruisselle sur les vitres avec la tristesse d'une journée sans fin...
Je voudrais m'évader de mon corps et de ma vie pour partir loin et voyager au rythme de mon coeur, à l'instinct de mes pulsions...
Voilà trois jours que je ne fais plus rien, je ne travaille plus, j'en fous pas une ramée, je ne mange presque plus, je fume beaucoup trop, je ne dors plus, je me recroqueville devant l'écran à vous lire...
J'aime la vie mais il manque quelque chose à la mienne en ce moment que je n'arrive pas à cerner...
Je ne cherche même pas à savoir ce qui serait bon pour moi, je n'ai ni le courage ni l'envie de faire cet effort de me réveiller. J'attend simplement de sortir de cette léthargie passive sans en être l'acteur...
Je me laisse aller, bercé par une musique cafardeuse et aux sentiments de déchirure...
La moto me tend les bras, elle est là devant moi et n'attend que de partir pour une bonne virée, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas capable de conduire, je suis trop déconnecté pour trouver la concentration nécessaire à prendre du plaisir en sécurité... C'est dur... C'est dur et je n'en connais même pas la raison...
C'est encore plus terrible...
Je me suis épanché sur ma guitare cette semaine, j'ai sorti quelques heures de mélodies et de paroles qui, en les écoutant, ma paraissent toutes aussi profondément désespérées... Je ne comprend pas tout ce qui m'arrive en ce moment...
Excusez-moi..... J'ai fini, je me tais....!


ben alors Piero je te manque tant que ca  :-D

Dis le, si tu veux que je passe un apres midi te remonter le moral et tordre la poignée, ben oui j ai un pneu à rincer moi  :sifflet: :-D

Compte sur moi Cambrai ce n est pas si loin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

eh bien Oo:

mon malêtre à moi est bien ridicule à côté de tant de solitude...

bref moi je suis juste mal parce que je me suis baisé les 24H du Mans (la moto ne sera pas faite) et que je commence même à flipper pour la concentr' alors qu'au début c'était large...

oui je l'avais dit c'est ridicule hein.. mais ça me bouffe...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

 :incline: :incline: :-[

Merci de votre sollicitude les gars, c'est fort touchant...
Merci pour les MP de soutien, les auteurs se reconnaitront...
Merci de savoir parler d'autre chose que virages, huile de vidange et cale pieds qui frottent...


C'est parfois difficile d'être trop sensible, même si c'est souvent source de grandes jouissances...
Le vaisseau coule mais je tiens bon la barre... Le capitaine de la vie est toujours le dernier sur le pont.


Hotcmel, merci pour la proposition de balade, ça me ferait du bien mais ce week-end, je crois que ça va pas être possible... Désolé de te faire défaut mais je ne me sens pas assez bien pour conduire.
Ca ira sans doute mieux demain...... Ou après demain...... Enfin dans quelques temps quoi...!

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 21 Mars 2008 à 23:51:24
:incline: :incline: :-[

Merci de votre sollicitude les gars, c'est fort touchant...
Merci pour les MP de soutien, les auteurs se reconnaitront...
Merci de savoir parler d'autre chose que virages, huile de vidange et cale pieds qui frottent...


C'est parfois difficile d'être trop sensible, même si c'est souvent source de grandes jouissances...
Le vaisseau coule mais je tiens bon la barre... Le capitaine de la vie est toujours le dernier sur le pont.


Hotcmel, merci pour la proposition de balade, ça me ferait du bien mais ce week-end, je crois que ça va pas être possible... Désolé de te faire défaut mais je ne me sens pas assez bien pour conduire.
Ca ira sans doute mieux demain...... Ou après demain...... Enfin dans quelques temps quoi...!

:V:

Ce week end c est pas possible mais la semaine prochaine je viens te chercher par la peau du dos  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est con que tu soit trop loin....

entre toi qui fume (surement trop) et moi qui fume pu.....

on aurait fait un bel equilibre...

et surtout j'taurai botté un peu les fesses .. c'est surement ce dont tu as besoin en ce moment....

Alors haut les coeurs ...trouve toi un bout de rocher et vas un peu t'user les doigts....

et surtout reviens vite avec de belle histoire de rat musques ou autre limaces amoureuse de colibri exotiques...comment ça c'est pas possible ...et l'oiseau et le poisson alors ils s'aimaient pas d'amour tendre peut etre ?? ?? ?? ?? ??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Who wants to live forever........

pierô

:V: Merci... Ca va déjà mieux...  :V:
C'était passager...! Intense mais passager... :-\
J'ai su me remonter le moral cette nuit, c'est reparti comme en 14...!
Enfin, j'étais pas né en 14... Bon, c'est reparti pour un tour quoi...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Who wants to live forever........

cpg

Petit etat des lieux....pour un petit coup de blues  :'(

J'attaque demain ma huitième semaine sans clope....

La dose des patchs et tombée de moitié depuis 15 jours...

Mais c'est pas la joie....j'ai toujours l'impression d'avoir éteint ma dernière cigarette hier....

Par contre les gens peuvent fumer a cote de moi cela ne me derange pas....

Mon plus gros probleme c'est de vouloir compenser en mangeant....Donc verres d'eau et pommes s'alternent...

Si ça continu je suis bon pour changer mon cuir... :(

C'est con mais on dirait qu'il n'y a rien d'amusant a faire...plus envie de sortir ..je me traine du canapé au bureau et du bureau a mon pieut....

Je dors enormement

si je m'écoutais j'irai claquer des sous pour des betises simplement pour "faire quelque chose..."

Pffffffffffffffffffffffffff  !!!!

pas rigolo ....

heureusement le fofo est là pour me tenir compagnie....et m'occuper les pensées.....

bon ...je pense que cela ira mieux demain et que je me demanderai ce qu'il m'a pris de poster ça....

Vivement que la météo se stabilise que je puisse aller rouler  ..............



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

tu grossis pas au moins ?

tu tiens le bon bout...  bon courage ;)

pierô

Allez....!!!!  >:D >:D

Remue toi les fesses grand chef...!
Sors dehors et vas courir un bon coup....
Ca te donnera déjà l'occasion de te rendre compte que tu as récupéré un peu de ton souffle...  :-D

Te laisse pas abattre, c'est maintenant qu'il faut être fort.
Tu ne croyais tout de même pas que ce serait facile...

La déprime est passagère, demain sera un autre jour, on est avec toi, lâches pas la bride...


TUE CETTE MAUDITE CLOP....!!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)