[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ceci étant, si les journaux affichaient les brebis du Larzac en une, pendant qu'on tue des gentils Américains, ça râlerait un peu.  :-D

En plus on en tartine des couches sur le fait que ce soient des homos qui aient été tués ... On s'en cogne. Ce sont des humains, au même titre que les Nigérians, les Palestiniens, les Camerounais, les Syriens, les Irakiens, les gens qui parlent trop en Russie ....


On vient TOUS d'une paire de couilles ... moi quand j'me dis ça, ça m'aide à rester humble.  :biggrin:


Essayez ça lors d'une prochaine dispute :
Pourquoi tu m'aimes pas ? C'est les couilles de mon père qui ne te reviennent pas ? HUM ?

:-D

yogi

On a tous des choses qui nous gonflent, plus ou moins fortement, l'étât français mériterait à lui seul une livre de 600 pages pour gueuler. J'ai juste fais à ma façon pour m'exprimer, avec un simple article. Sûrement mal écrit ou formulé, sûrement pas assez "bien" ou clair, mais je m'en fou  :-D :

http://takumistory.com/fr/2016/07/24/attentats-de-nice-mauvais-bilan-pour-la-securite-routiere-encore-plus-de-radars/
Suivez mon projet Kawasaki ZXR 400 au complet :


Blog perso !
http://watataa.com/fr/

shark49

aujourd'hui sera un jour de deuil pour bcp de monde, en effet mon ancien patron Robert Doron, qui tenait Paris Nord Moto est décédé ce matin suite à un accident sur le circuit de magny cours, il sera mort dans sa passion et je suis souhaite plein de courses de folie là haut dans le ciel

RIP BOB
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: cpg le 14 Février 2008 à 02:12:59
Je poste ...je poste pas....je poste ...je poste pas....

et puis si ...je poste.....

Trois jour.........c'est pas grand chose....et puis il y a plein de choses beaucoup plus importante.....la Faim dans le monde....les catastrophes naturelles ...Le mariage de Sarko.....

Mais pour moi aujourd'hui..ce sont ces trois derniers jours ...et puis celui qui va suivre ...et le suivant ...et encore celui d'apres...

Non c'est pas grave ...du moins je l'espere ...mais c'est ma prise de tête...;l'occupation de tous mes instants....sauf quand je dors pour l'instant...du moins....

Mais cela revient des le réveil pour me tenir compagnie a nouveau toute la journée ...

Combien de temps cela va t'il prendre...combien de jours, de semaines, voir de mois, pour me liberer de cette obsession ?

Et m'en libèrerais je seulement un jour...c'est ce qui m'inquiète le plus....

Oh je ne serais pas le premier ni le dernier ...donc rien d'exceptionnel a ça....

Mais serais je capable d'etre aussi fort que d'autres ? car c'est ancré en moi, dans mes gestes , dans ma pensée , dans mon inconscient....

Trois jours ...en encore j'ai de l'aide : Ces petits disques que l'on se colle là ou il n'y a pas de poil ..afin qu'ils restent bien en place pendant 24 heures....; ces petites gélules qui doivent m'aider a ne pas ressentir le stress du sevrage...plus d'autre pour eviter l'angoisse de ne pas ressentir le stress du sevrage....

Bon vous l'avez compris ; j'ai décidé d'arrêter de fumer....

oui, je l'ai dit rien d'exceptionnel à ça il y a plein de gens qui le font.et y arrive tres bien ...alors pourquoi prendre la peine de faire un message pour ça...

He bien tout simplement car j'ai du mal et que c'est un calvaire....parce que ma main part toute seul à la recherche de mon paquet de clope des qu'il y a un ralentissement sur l'ordi....parce que des que j'ai fini le boulot et que je sort de ma boite, le sentiment de joie à l'idée d'allumer la clope bien mérite après une journée de labeur se transforme en désespoir a la réalité de ma décision d'arrêter ...Parce que même en écrivant ces mots l'envie de prendre un cigarette n'arrête pas d'effleurer mon esprit....

Peut etre aussi parce que je pense qu'en en parlant ici, je reduit les chances de rater ma tentative .. (tiens c'est bizarre ...pourquoi n'ai je pas écrit  j'augmente mes chances de réussite....?) car je me dit que j'aurais l'air vraiment con si je reprend apres tout mon blabla....

Que puis me dire pour me soutenir...

Super ..tu va pouvoir participer en entier aux conversations de table quand tu iras au resto....

Génial une fois ton sevrage terminer tu mettras  50 euros de cote par semaine...(pense a la Tiger..)

impeccable tu vas pouvoir monter les escaliers sans t'arrêter a tous les paliers...(bon d'accord ma maison est de plein pied...mais bon...)

oui je sais il y a peut etre aussi d'autres truc interresants ..mais j'ai pas envie d'en parler de ceux là.... :'(

Bon ...je vais m'arrêter là...


Prenez ça ...comme un exutoire ...un ersatz de cigarette que je ne peux pas fumer... comme une expression de la haine que j'éprouve quelque part en vers moi d'avoir pris cette décision... comme un fragment de rage que je ne peux extérioriser en me mettant a hurler chez moi au risque de voir les voisins appeler le samu....

D'ailleurs j'hésite toujours a appuyer sur la touche soumettre de ce message .........

qu'est il le plus important ...que j'ai écris ces lignes ou bien que quelqu'un puisse les lire....

et puis de toute façon vu la longueur du texte il y a peu de chance que j'ai beaucoup de lecteur...

mais il fallait que ça sorte alors voila ..

Ce message n'appelle pas forcement de réponse , non pas que je me moque de ce que vous en pensez mais je sais par expérience que ce n'est pas évident de dire quoi que ce soit derrière a part les : soit fort ...on est avec toi ....etc....

Je me permettrais juste de revenir peut être d'ici quelques temps dans ces pages si le besoin s'en fait a nouveaux sentir...ou pour vous dire si j'y suis arriver ou pas...


Je viens de Realiser que ce message je l'ai écrit il y a 10 ans !!!!!!!!!!!!  :ooo: :ooo: :ooo:

Et que .....je n'ai toujours pas rallumer cette putain de clope.... Et pourtant...

Combien de fois j'ai encore le reflexe de prendre une cigarette ...oh c'est fugace, mais c'est là...  :'(

Lorsque je remplie des formulaires je ne peux pas me résoudre à mettre non fumeur je marque a la place fumeur sevré depuis février 2008.

Il n'y a rien à faire, une fumeur c'est là pour la vie, avec ou sans cigarette...

j'ai dans un coin de ma tête  un petit diablotin qui attend son tour avec un briquet dans une main et un paquet de clopes dans l'autre  >:D  le tout c'est de savoir pendant encore combien de temps je peux le laisser sur le banc de touche ...

Alors je ne veux pas décourager ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure sans tabac, je vous rassure au bout de 3 mois sans nicotine le besoin physique disparaît...et vous pouvez alors mobiliser votre énergie pour lutter contre l'habitude.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Oui 10 ans ca passe  Oo:

moi ca fait 2 ans maintenant et j espere encore durer longtemps  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)