[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


timstripes



Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Et MERDE !!!!! Je n'en reviens pas !!! Si vite  :(

Comme il m'a régalé ce bon Cassius  :-* Courage mec  :(

J'espère que les filles ne sont pas trop choquées, elles ont grandi avec lui  :o

Bisous Martin  :-*

shark49

même si je ne t'ai vu qu'une fois toi et ton chien, je sais qu'il est dur de perdre un animal qu'on aimait plus que des fois certaines personnes.

courage.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Merci à tous,  putain c'est dur.  Ce chien représente est une periode clé de ma vie. Il me manque terriblement,  que de souvenirs ! Je m'y attendais,  mais dans un an, pas si vite.

Il n'a pas souffert,  coma,  dofo et voilà.  Enterré dans son endroit préféré,  au lac.


nErur

Putain c'est dur ça, je sais ce qu'il représentait pour toi ... :'(

C'était vraiment un bon compagnon, je m'étais bien amusé avec lui, ça me rend vraiment triste d'entendre ça. :(

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage 

rafale


XIII


Kerguido

Un ami proche vend sa Varadero.  :'(

Elle est nickel, elle est noire, elle n'est sans doute pas excessive en terme de prix, mais ... personne ne comprendrait (dans mon entourage) que je remonte sur une moto  :bete: .

:...:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

nErur


Mamykawa

Peut être qu'ils savent que c'est inévitable et que tu referas de la moto, et comme ils n'ont pas la passion de la moto ça leur semble DINGUE  ;)

Max_ou

C'est une passion, ta passion, et parfois la passion dépasse la raison. Ils comprendront  ;)

Les rimes c'est pas fait exprès  :-D

hannibal smith


rafale

« Art. L. 318-2. – Lorsqu'un véhicule paraît exagérément bruyant, le fonctionnaire ou l'agent habilité à prononcer l'immobilisation peut prescrire l'immobilisation et la mise en fourrière du véhicule en vue de sa vérification.

« En cas d'infraction, les frais de ces opérations sont à la charge du propriétaire du véhicule. »



Qu'on fasse chier les mecs qui roulent en échappement libre, OK.
Les mecs qui font trop de bruit en forêt, OK.
Y'a, à mon goût, trop de 2 roues qui font trop de bruit, et qui de par le fait, font chier énormément de monde égoïstement.

Mais le bruit ça se mesure. Je ne comprends pas là ...
Ils veulent foutre des prunes quand un véhicule "paraît exagérément bruyant" ? Si c'est ça, leurs mamans paraissent bien bruyantes quand on entre dans leur fondement sans frapper ... mais jusqu'ici on ne les faisait pas payer pour ça.


Ou alors je n'ai rien compris à ce texte.  :-[

cyrille76

Sans mesure ce type de loi à très peu de chance de passer ou du moins d'être appliquer par la suite car il y aura rapidement des cas de jurisprudence.

Par contre l'interdiction des motos d'avant 2000 sur Paris, en sachant que la date sera revu à la hausse rapidement, c'est beaucoup plus embêtant.

Sinon voilà mon état d'esprit :


Il faut rester solide, beaucoup le seront. Je m'inquiète plus pour mes proches qui se font du soucis pour moi ou notre famille, surtout ma femme....  :-\

Mamykawa



Difficile de ne pas être effrayée devant autant d'horreur  :(

Courage mec !

hannibal smith


Happy_Wizard

C'est bizarre: dans la liste des trucs scandaleux de cette une ils ne parlent pas des journaux qui affichent des scandales en première page pour mieux vendre...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)