[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Tout dépend de quels travaux on parle, si c'est pour le domicile et la famille, faut voir le bon côté des choses :)

hannibal smith

Oui c'est sur. La moto ca compte comme membre la famille ??? Car le garage c'est en grande parti pour elle.  :-*

pierre6110

lol de mon point de vue personnel oui biensur ! tu verrais mon garage, y en à 4 des breles ...

hannibal smith


pierre6110

sachant qu'il y en a 7 au total, oui ce serrait faisable lol après, nan, une est dédiée pour aller au taf, le reste, c'est pour les vacances ou les week end, théoriquement  :sifflet:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


Minotaure

Quelque part, ça me rassure de pas être le seul à me faire dilater.  <D <D

Mais à ce point la, vu comment ça pique je vais finir par demander conseil à shark  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

ah non dsl me concernant je reste à un petit 15%.... dsl mais pour cette fois c'est bien vous qui en prenez plein le fion ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Ouais mais bon comme tu l'as déjà comme un tunnel autoroutier ..... on est encore loin de t'égaler !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

Citation de: Minotaure le 20 Octobre 2015 à 11:59:39
+ 56% sur ma taxe d'habitation.

:red: :red: :censure:

Qui dit mieux ?

Toujours pas de TH en vue dans ma boite à lettre, Y m'ont p'têt' oublié ?   :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Moi non plus. Pour l'instant, c'est juste la taxe foncière qui est tombée et moi je n'avais "que" 6% d'augmentation par rapport à l'an dernier. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Citation de: Kerguido le 21 Octobre 2015 à 16:10:12

Toujours pas de TH en vue dans ma boite à lettre, Y m'ont p'têt' oublié ?   :-D

tu n'as pas opté pour un format numérique à tout hasard (en lien avec les impots sur le revenu) ?
Fais gaffe moi ils m'ont eut comme sa il y a quelques années, pas de courrier ni mail et l'avis était bien dans mes documents sur le site des impots  :-D

Kerguido

Citation de: kekenn le 21 Octobre 2015 à 21:47:26
tu n'as pas opté pour un format numérique à tout hasard (en lien avec les impots sur le revenu) ?
Fais gaffe moi ils m'ont eut comme sa il y a quelques années, pas de courrier ni mail et l'avis était bien dans mes documents sur le site des impots  :-D

Mon Taf' c'est la compta, je suis une soixantaine de dossiers, alors les relations avec les impôts, je gère à peu près.  :fume:
Mais effectivement, c'est facile de se faire avoir et de ne plus savoir si, oui ou non, on va recevoir tel ou tel avis d'imposition. Grrrr....   >:D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

timstripes

Mamy, Jeff, Antoine, pier^o, pierrot, vir et tant d'autres, Cassius est très malade. Grosse piroplasmose et dans son état ..  :'( :-\ :(

rafale

 :'( :'( :'(


Des transfusions ne sont pas envisageables ?

C'est quoi la suite ? On le pique pour ne pas qu'il souffre ?  :-\

pierre6110

Merde et re-merde ...

Pas cool du tout ça !! Ca lui fait quel age ?? à la louche au moins 7-9 ans ? Si la maladie est traitée de suite il a une chance.... Je le souhaite en tout cas, mais il n'est pas évident de diagnostiquer, et de prendre en charge de suite ...

De tout coeur, j'espère que ça va aller pour lui  :( :)

timstripes


nErur


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)