[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Je suis juste juste niveau fric ce mois-ci.
J'attendais un virement sur mon compte courant.
Du coup je ne pioche pas dans mes économies et attends que le virement remonte un peu mon solde pour finir le mois.
Je regarde mon relevé de compte ce midi ...
Le virement n'est pas passé, je suis à découvert et j'ai déjà 30€ d'agio.
Banques de merde !

[Cherche] travail payé correctement.

Max_ou

Appel ta banque, tu leur dis que tu t'es bourré dans un virement et que c'est juste un contre temps ! Si tu n'est pas à découvert souvent ça passera et il vont te refiler tes 30€ !  ;)

timstripes

Ouais, ou alors tu négocie une autorisation de découvert !! Mois j'ai obtenu 63 k€  :-D (ne me demande pas pourquoi 3k€, c'est comme ça  :montrer: ))

Happy_Wizard

Sur les comptes pour particuliers, avoir un "découvert autorisé" ne t'épargne pas les AGIOS; ça te permet juste de ne pas te retrouver interdit bancaire à cause d'un chèque qui serait passé à une mauvaise date... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Si si, moi j'ai des découverts autorisés dans AGIOS  :sifflet: :sifflet:

Suffit d'être souvent à découvert et de filer pleins d'agios à ton banquier, après il fini par être sympa avec toi  :-D :-D

timstripes

Tu sais que ça se négocie, le taux des agios!!!  y a agios et agios !! 

Mes agios sont mes amigos  :biggrin:

shark49

putain de téléphone qui supprime mes messages sans que je puisse l'écouter avant
et pour finir pas d'appel manqué donc dieu seul sait qui m'a appelé ....
fait chier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Ange-tueuse

Mon banquier aussi a augmenté mon debit de retrait et dépense ET ma autorisé un solde débiteur jusqu'à 100e par mois.... Donc change de banque  ;)

rafale


Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 22 Août 2013 à 23:06:04
Mon banquier aussi a augmenté mon debit de retrait et dépense ET ma autorisé un solde débiteur jusqu'à 100e par mois.... Donc change de banque  ;)

Ou montre tes seins !

<D <D

nErur


rafale


shark49

solution rapide et efficace loool

j'aurais bien voulu voir sa t^te après
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: rafale le 22 Août 2013 à 23:22:19
J'ai le droit à 150 € de découvert avant les agios.

c'est fonction du salaire j'imagine. Gentils mais pas philantropes les enculés !!  :red:


ceci dit tu peux toujours tenter de négocier le pourcentage, là c'est du 20% non ? Ca peut se réduire. Et normalement ça se paye par trimestre
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Moi je paye cash, et tous les jours ou je reste sous le plafond autorisé ... Ça a vite fait de chiffrer !

Minotaure

Eh ben les mecs sans vouloir vous ecoeurer, moi j'ai droit à 1700€ de découvert autorisé sans adgios !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

ouai enfin perso ça me ferais chier d'avoir autant de possible ...

HS : tiens minotaure, tu voudrais te faire une ballade quand on sera par chez toi ? on est sur annecy à partir de lundi en fin d'aprem on va squatter chez barney 2 nuits et on repart.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)