[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Morgane

Gloups! Ma sœur vient tout juste de vivre la même chose...  :'(  et J'suis meme pas la pour l'aider... :-[
Bon courage dans cet épreuve

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

#225
Les gosses :

l'aîné attaque son bac de "français" (il a aussi math, svt et physique car il est en première L ) lundi.
Rien foutu de l'année (entre 6 et 8 de moyenne) , le lycée propose le redoublement.

Après réflexion , on va refuser car :
- s'il a rien foutu soi disant parce qu'il s'ennuyait et que les profs étaient nuls, je vois pas ce qu'un an de plus va lui apporter
- il a toujours été très "à part". Cette année en L, il a trouvé une bande de potes dans son trip manga-anti fashion-antiblonde-anti TF1-rebelle du canapé et ça me ferait chier de le replonger dans la solitude. En plus ses meilleurs potes sont les 2 premiers de la classe. Pour l'instant, ça fait rien mais peut être l'année prochaine pour continuer les études avec eux, ça peut le motiver.
- il voulait quitter le lycée en octobre mais manuellement, comme son papa, il ne sait rien faire bref autant qu'il en finisse rapidement.

Seul point positif, il bosse depuis 2 jours...

Bon vite je fais faire un tour au topic positif pour me ressourcer...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 10 Juin 2008 à 22:36:53
:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

beaucoup de manque ??


tout les trucs élec genre perceuses, poste à souder, ébarbeuse...



pis d'autres trucs comme sécateurs, etc...
tronçonneuse..
environ pour 2000 roros !

Sont pas arrivés à prendre le quad, mais ils vont revenir !  Comme d'hab'


Jai un truc marrant à raconter à ce sujet !

Y a qques temps, je suis allé à la gendarmerie pour leur demander de faire des patrouilles vers chez moi parce qu'une bande de jeunes fumant et buvant viennent et laissent tout trainer sur une des aires de chargement! J'ai donc été reçu par un certain gendarme M. qui m'a assuré qu'il organiserait des rondes dans le secteur !!

3 semaines plus tard, me voilà donc cambriolé et dans le bureau d'un autre gendarme pour faire une déposition... passant dans le couloir, le gendarme M. m'aperçoit et me dit : " on se connaît, non ?" Et là je lui réponds : "euh oui, mais trop tard, j'ai été cambriolé   la nuit dernière" : il est vite parti : CASSE !!!  :-D

rammstein80

tim' tu devrais pieger ta ferme  ;) et tout cacher  :(

Olymp le redoublement ne sert à rien , vaut mieux qu'il tente le bac , quitte à le repasser, que de redoubler sa premiere qui est une chose completement inutile ainsi qu'une perte de temps enorme  ;) dit lui à ton revolté de fils (  ;) ) que si il redouble il s'eloignera encore plus de la retraite  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

snoopette

Désolé de plomber l'ambiance :-\

ça fait 1 mois qu'un ami très cher à mes yeux est décédé, j'ai la sensation de revivre une seconde fois sa mort, c'est très dur mais j'essaye d'être forte.

Je tenais juste à lui dédier cette petite pensée, car il la mérite plus que tout.

"Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien.
Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien."


Merci de votre compréhension, j'avais besoin de me confier  :-[

rammstein80

si en parler te soulage, n'hesite pas, il y aura forcement quelqu'un ici pour t'ecouter  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fab01

allez snoopette ça va aller... ton coeur continue de battre et tes yeux de voir.. c'est juste une question de temps.. accepte ta peine mais ne perd pas de vue qu'elle ne sera pas éternelle..   ;)

câlin..  :-*

Olympmars83

Citation de: rammstein80 le 15 Juin 2008 à 22:17:02
Olymp le redoublement ne sert à rien , vaut mieux qu'il tente le bac , quitte à le repasser, que de redoubler sa premiere qui est une chose completement inutile ainsi qu'une perte de temps enorme  ;) dit lui à ton revolté de fils (  ;) ) que si il redouble il s'eloignera encore plus de la retraite  :sifflet:

Merci ça confirme l'idée que je me faisais. Bon aujourd'hui il a eu écrit de Français et Sciences : il avait l'air satisfait... :-[ Reste l'oral mercredi puis les résultats mi-juillet.

Allez y'a quand même des choses plus graves, hein ptite Snoopette ? Courage !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

un dicton dit a chaque jour suffit sa peine...

Une douleur qui passera avec le temps et seul les souvenir, qui t'apporteront un sourire au levres en pensant à lui, resteront dans ton ame...


Mais laissons le temps au temps ...c'est douloureux ...mais cela fini par s'estomper
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Désolée de vous embéter...

Depuis quelques jours je n'ai pas trop le moral, j'en ai marre d'être dans le nord, je bosse depuis 1mois et demi maintenant mais toujours en intérim, j'aimerai tellement trouver un CDI malheureusement ça n'est pas si simple... Ensuite les personnes que j'aime le plus sont loin de moi ou 'proche' mais pas présente... J'ai l'impression d'être au point mort, rien ne bouge... J'aimerai partir en vacances pour oublier quelques temps certaines choses et personnes malheureusement je reste ma gu..le dans le nord et ça me gonfle. Je n'ai rien de concrêt et ça aussi ça me gonfle, toujours baloter de droite à gauche ainsi de suite...
J'aimerai tellement avoir une vie 'normal' un CDI, une vie de famille (recomposée certe mais heureuse...) avec les 2p'tits bouts de cul qui me manquent terriblement sans que personne vienne nous embéter et gâcher notre bonheur par jalousie ou par simple plaisir...

CHOUCHOU... TES ENFANTS ME MANQUENT...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Mon Frère me manque...
La complicité d'une mère avec sa fille me manque...

Encore désolée de vous déranger...  :-[ :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

tu ne nous dérange pas Chouchou  :-[ si nous pouvons t'aider d'une quelconque maniere que ce soit a surmonter cette épreuve, je t'assure qu'on le ferons, tous a notre niveau, mais nous le ferons... Ce n'est pas un simple forum ici, mais le rassemblement d'une grande famille soudée. N'hésite surtout pas a nous soliciter.


Chouchou

Merci Polish... Ca fait du bien de savoir qu'il y a quand même des gens qui sont là dans les bons mais aussi dans les mauvais moments de la vie...  :-* :-* :-* :-* :-* En temps normal je remonte très vite la pente car je ne suis pas du genre à me laisser aller mais là...j'avoue que j'ai vraiment énormément de mal... J'ai l'impression qu'un poids lourd s'est amusé à me passer dessus des centaines de fois et que je suis toute brisée... C'est pas super comme sentiment...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Déjà la vie est pas facile mais c'est sur habiter en plus dans le Nord .... Il peut faire le beau Danny Boon, il habite à Paris et part quand il veut aux Caraïbes... <D <D

En espérant que cet humour Sudiste t'apporte un peu de soleil Chouchou !!  ;) (pas sur qu'il fasse rire tout le monde en revanche  :marteau: )

:dehors:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

#237
Ne t'inquiètes pas Olympmars83, ça ne m'a pas fait exploser de rire mais j'ai quend même ri en me disant que tu n'a pas tort et que moi aussi je partirai bien aux caraibes!!!!  0(0 0(0 0(0 :sifflet: :-D

Un grand merci à Polish qui m'a vraiment pas mal boosté et conforté dans certaines de mes décisions!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

d'un autre coté, je vois pas ce qui peut arriver de pire que de vivre à paris ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Citation de: Gand le 16 Juillet 2008 à 13:33:53
d'un autre coté, je vois pas ce qui peut arriver de pire que de vivre à paris ...
*


+1, de toutes façons au Nord de la Loire, point de salut !

Eh bien Polish, c'est peace and love en ce moment pour toi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ;)


Sujets Similaires (5)