[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Olympmars83

Ca y'est il est réveillé ! Pieds, mains, tout fonctionne. Mais il ne peut pas encore parler car la trachéo est toujours là. Donc encore en attente d'éventuelles séquelles cérébrales...  :-\

Bon à coté de ça, 96, retenu 91 au lieu de 90 km /h. Mais c'est bizarre, du coup, ça me semble tellement dérisoire...  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Ca va vous paraitre con mais...  Mon chien me manque... 

14 ans de vie commune.  Parfois des galères, souvent des bons moments toujours partagés.  Toujours de bonne humeur.  Même si elle se faisait engueuler quand je partais pour le boulot, elle me faisait la fête quand je rentrais.

Ce soir, je rentre, je m'attend à la voir ouvrir la porte avec sa délicatesse (comprenez "défoncer la porte") et rien.  Personne.  Pas un bruit.  Ce matin comme tout les matin depuis dimanche passé le premier endroit où se posent mes yeux, c'est où il y avait son panier dans la chambre.  Quand on regarde la télévision le soir, ça m'énerve de ne plus  l'entendre faire un raffut de tout les diables dans son panier en se levant, tournant trois fois sur elle même pour se recoucher exactement de la même façon et au même endroit.  Les "tic tic tic" de ses pattes me manques.  L'appartement semble plus grand et surtout plus silencieux qu'avant.

Je sais que pour certains d'entre vous ce n'est qu'un chien, mais je ne parviens pas à la "chasser" de mon esprit.  Ces derniers jours je ne pense qu'à elle.  J'ai sans cesse cette image de mon chien qui dort (enfin je pensais) dans son panier.  Je me dis toujours qu'elle ne pouvait pas faire ça.  Elle devait montrer des signes de faiblesse avant, au lieu de partir "comme une voleuse".  Comment un chien peut sortir le matin et gambader comme si elle avait 3 ans et mourir l'après midi même?

Ce chien m'a donné plein d'affection (était-ce de l'amour?), bien plus que je ne lui en ai donné.  Elle était imperfectible, toujours là, près de moi.  Quand ma femme est arrivée "entre nous", elle n'a jamais montré de signe de jalousie ou autre, au contraire, on dirait qu'elle l'avait "adoptée".  J'ai toujours eu l'impression que tout ce qu'elle faisait à ma demande, c'était uniquement pour me faire plaisir et pas pour "simplement obéir".

C'est terrible car je n'ai jamais été aussi mal.  J'ai eu d'autres chiens, j'ai été triste lorsqu'ils sont partis, mais c'est la première fois que j'ai du mal à dormir la nuit, que je dois ravaler des sanglots naissants durant la journée.  La première fois que les larmes me montent quand on me demande "salut greg, comment ça va?". 

Donc ça parait peut être con à coté de ce que certains endurent mais mon chien me manque!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

ça peut paraître con, mais ça ne l'est pas !

Il ne manque que la parole...

Sanzo

Je sais que c'est pas le topic du bar, mais si quelqu'un a des p'tits soucis  à mettre en stand by pour aujourd'hui, j'ai une bouteille remplie de sky et de tristesse à partager... ya des soirs, comme ça...

pierre6110

Citation de: Sanzo le 03 Août 2011 à 00:47:24
Je sais que c'est pas le topic du bar, mais si quelqu'un a des p'tits soucis  à mettre en stand by pour aujourd'hui, j'ai une bouteille remplie de sky et de tristesse à partager... ya des soirs, comme ça...

tu m'inquiète.... je suis la si jamais.;.. ;)

Sanzo

Pas à t'inquiéter ma poule, tout va bien finalement... juste les petits détails chiants qu'on peut tous avoir au quotidien... ce soir j'ai pas envie de les avoir, donc je vais me faciliter le sommeil comme il faut. Demain, ce sera reparti nickel.

rafale

pierre6110

Taeron

Dans mes bras les mecs ! Vive PK, le forum des motards en cuir qui s'aiment virilement !  :-D

Olympmars83

Citation de: Sanzo le 03 Août 2011 à 00:47:24

Descends dans le Sud , ça te fera le plus grand bien...au moral parce qu'au foie et à la tête, c'est moins sur...  :-D

Sanzo

Rafale, Pierrot et Taeron... je suis désolé je vais un peu mieux.... je vais devoir vous laisser entre êtres virils  :-D

Olymp.... tu crois pas si bien dire  :sifflet:
D'ailleurs, si un jour je descendais (c'est une supposition, hein !), faut que je ramène des boules de pétanque ou tu as assez chez toi ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Ouaip, je viens de lire le topic de Fanny... donc la question ne se pose plus !  Pas envie de jouer avec des boules en bois (quel fourbe ce Olymp !  :biggrin: )

Piloux

je suis contre les plages non fumeur ! ça m'enerve !!!!!!!!!!   toute façon j'aime pas les plages   :marteau: :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: Sanzo le 04 Août 2011 à 09:04:21
Ouaip, je viens de lire le topic de Fanny... donc la question ne se pose plus !  Pas envie de jouer avec des boules en bois (quel fourbe ce Olymp !  :biggrin: )

ELLES ETAIENT PAS EN BOIS !! D'ailleurs quand il a fallu faire des carreaux dessus, ça m'a pas gêné... >:D

mickey

Ben juste qu'à 16h30 aujourd'hui, nous nous sommes réunis mes potes, moi et nos bécanes , devant l'église d'un village voisin car nous venons de perdre notre pote Amine, un motard.
Ce message est pour toi  mon ami...... :V:

Piloux

paix à son âme, à ses proches et ami(es) mes condoléances   :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale