Bonsoir,
2 membres, moi et little_buddha
Sommes nous les deux seuls cr***** sur le forum ?
Il faud croire. Pour ma part, je ne sais pas quoi foutre, alors j'écris. Je créee un poste qui peut-être est totalement inutile, ou pas ?
Pour ma part je sort du restau, une bonne tarte flambée. Et vous ?
Je ne sais même pas de quoi parler rendez vous compte ? il à pété un plomb le pierrot...
Je viens d'ouvri un bouquin de meca, je me demandais si je n'allais pas créer un post sur un sujet, mais je ne vois pas lequel, et en plus, je ne suis même pas motivé. La ça devient grave.
Mais bon....
Vais-je passer une soirée à me regarder un film ? un film que j'aurais peut-être deja vu, ou re-vu, ou pas ? nan, je n'ai pas ça dans ma vidéothèque... Enfin je ne crois pas.... La majorité des films que j'ai sont des films qui ont en moyenes vingt, trente ans. Mais des classiques.
Lecture ? nan, c'est pas mon truc... remarque, je suis sur de dormir de suite.
Que peut bien faire un célibataire seul, un samedi soir ? nan nan je sais ce que vous allez dire, je ne suis pas comme ça.
Enfin c'est quand même dingue, ni sur msn, ni ici ! Personne pas un chat !
Oh pétard 23h08
cpg et zr7s_78, se rajoutent à ma liste.
Bon on progresse.
Attendons un peu ?
N'empêche tu remarqueras que jai deja gagné 10 min ! Mais tant mieux laissons passer le temps.
AH ah, cpg à explosé une culasse de diane, si j'ai bien tout compris. Ce qui m'étonnerais fort, je suis un peu à la masse ce soir.
C'est des choses qui arrivent.
Bon, une clope et ça repart
, nan, il parait que c'est mauvais pour la santé... Je ne parlerais pas des tasses de café qui commence à s'emplier sur le bureau... Un peu de ménage s'impose. On véra ça demain.
Nan ! Demain pas possible
Il fait beau, donc moto oblige... Et puis j'ai dit à Jerry Lewis que je passerais le voir donc voila. La journée est remplie. Enfin presque.
Bon enfin, c'est bien beau mais je crois que je vais me pieuter, visiblement, je n'ai pas grand chose d'autre à faire, a part tapoter sur un clavier, remarque, ça fait passer le temps, ça fait deja 20min passées. Eh merde, clope finie, en plus j'ai fait tomber la cendre sur le bureau....
Reflechissons, demain, route des vins ? ouais ça m'a l'air sympa... Tout seul ? ouais ptetre bien, de toutes façons je préfère rouler seul, au moin, je ne risque pas de m'ennerver, ben ouais, moi ça m'ennerve le genre de gars qui en ont rien à foutre, ni de leurs bécanne, ni de leurs vie.... Enfin c'est leur problème me direz-vous... Mais pas grave ( bon 2eme clope ) Ouais par rapport à ce que je disais, je trouve anormal de voir des gars qui n'ont aucun respect : ni pour la mécanique, ni pour autre chose... J'arrête, comme dit c'est pas mon problème.
Donc problème résolu, je roule seul demain c'est mieux.
Ah little_buddha nous à quitté.
Pofitez-en ! exprimez vous quand vous avez rien d'autre à foutre ! Perso, moi, ça me dérange pas de raconter mes pensées, au contraire....
Bon je vais poster tout ça, ce post poura servir de, je sais pas, de, mémoir, de, j'en sais rien, prenez ça comme vous voulez.
quique, ça me semble un peu court... mais bon, cela fait 30 min passées ça fait deja pas mal.