Bonjour

Démarré par Stef75017, 27 Juin 2016 à 17:02:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stef75017

Bonjour,

Je prends un peu d'avance pour me présenter car j'achète ma Versys (en modèle Grand Tourer) dans les prochaines heures (ou prochains jours) et je me permettrai d'ailleurs de demander un petit conseil aux membres.

J'ai 48 ans, le permis depuis 3 ans (je sais, je l'ai passé sur le tard :)) et heureux possesseur d'une Triumph Tiger 800 qui m'a conduit sur 16,000 km avant qu'elle ne soit volée...il y a quelques jours.

Je rajoute donc un cylindre à ma nouvelle monture. J'ai opté pour kawa devant Tiger 1050, Multistrada et autres Ktm (ou BM). Je sais pas encore si c'est une meilleure moto, mais c'est probablement celle qui me correspondait le mieux à tout points de vue, budget compris.

Je suis un motard paisible, plutôt grandes virées la truffe au vent que chrono furieux, même si j'aime bien quand ça pousse un peu.

Bonne route à tous.


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Tres bon choix cette moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)