[ZR-7 Carter] Fuite d'huile

Démarré par lnalilou, 21 Juin 2016 à 08:58:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lnalilou

 :(
Bonjour,

Depuis ce week end, suite à une sortie d'un peu plus de 400 kms ( je suis allé au café racer à Monthléry), j'ai une fuite d'huile.

Celle ci se trouve du coté gauche comme indiqué sur la photo.

Au départ je pensais démonter le carter et changer le joint, mais en dessous il n'y a pas d'huile ????

Quelqu'un aurait il une idée de la provenance de cette fuite?

Auriez vous un plan du moteur?

Merci par avance




HotCmel

Tu es sur que cela viens du carter ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AXuRiT

Plop,

Tu tombe bien j'ai exactement les meme symptomes mais moi ca coule de la boite a air.

Regarde si ca viens pas de la...

AXuRiT

Alors tu en est ou de ta fuite ? Tu as trouvé d'ou ca venait ?

GregBfh

Salut,

C'est le trop plein d'huile, niveau d'huile trop haut donc quand le moteur est chaud l'huile se fluidifie et remonte dans la rampe de carburateurs puis accède à la boite à air. Ensuite l'huile se dépose dans a boite à air il faut que tu éponge ta boite à air tu peux ensuite soit retirer de l'huile avec une seringue ou bien attendre que celle ci se consomme.
A plus.

fanbike 59

Je sais je déterre et je pense qu'il a trouvé le problème. Si ce n'est pas le cas peut-être le joint spi de l'arbre de sortie de boite? 


Sujets Similaires (5)