[B.A.R.] voitures anciennes...

Démarré par kalus, 17 Février 2007 à 14:40:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

je viens d'acquérir une voiture rappelant ma jeunesse, mes premières armes sur le bitume....
et je voulais savoir si vous aussi vous possédez des vieilles guimbardes....

voici mon modèle :

UNE DIANE 6 DE 1975 3CV ET POUR LE KILOMETRAGE,  :sifflet: :sifflet: :sifflet:....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes

moi, je voulais que ma première caisse soit originale: ct une 304 SPORT CABRIOLET: super bien, quand il ne fallait pas la pousser :(

pierre6110

#2
elle n'a pas l'air mal cette Diane, mais je préfère la deuch !

Je vous présente une charleston entièrement refaite à neuf ! Chapeau a mon pot !

Raikohrican

Mon rêve serait d'avoir une 2cv  :-* Je trouve cette voiture trop marante et trop sympa! Mais voilà les tarifs 0(0 Revendre le ZR7 suffirait même pas  :-\
          

MAMOU

Moi je serai plus 2CV aussi !!! J'en ai rénové une avec des amis pour qu'il participe à un rally de vielles voitures. On a passé une nuit blanche pour qu'elle soit terminé à la date prévu... De bons souvenirs... :)
C'était une avec les portes qui s'ouvrent à l'envers !! (enfin vous me comprenez !!  :sifflet: :sifflet: )
adonf'sapassepas!!!

kalus

Citation de: MAMOU le 17 Février 2007 à 19:14:34
Moi je serai plus 2CV aussi !!! J'en ai rénové une avec des amis pour qu'il participe à un rally de vielles voitures. On a passé une nuit blanche pour qu'elle soit terminé à la date prévu... De bons souvenirs... :)
C'était une avec les portes qui s'ouvrent à l'envers !! (enfin vous me comprenez !!  :sifflet: :sifflet: )
ouais, on appelle ca des portes suicides, car tu ouvrais, si par malheur une rafale de vent venait à souffler, tu avais intêret à la tenir fermement pour ne pas aller la chercher plus loin <D
moi, j'aime aussi bien les deuches, mais justement, avec la Dyane ce n'est pas courant.... tu n'en vois pas de partout....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

Citation de: pierrot le 17 Février 2007 à 14:45:37
elle n'a pas l'air mal cette Diane, mais je préfère la deuch !

Je vous présente une charleston entièrement refaite à neuf ! Chapeau a mon pot !
je ne sais pas si c'est la tienne pierrot, mais elle est vraiment magnifique..... :sifflet: :-*
je me tate pour faire refaire la mienne....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg



De bon souvenir ... :-D dommage on ne voit pas l'avant avec la calandre de mercedes... :'(

aujourd'hui j'aimerai bien un mehari  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

porquoi te flouté cpg ! En plus on a deja vu ta trombine.  :)

Sinon t'en a pas de face, j'aimerais voir ça, avec la calandre de mercos !

t'as fait du tiouninge ?  0(0 :-D <D

cpg

ancienne photo deja poste ailleurs.... :-D

Et non j'en ai pas de face ..a l'époque la photo n'etait pas mon souci premier et non je ne fait pas de tunning... <D <D <D
Je l'avais acheté comme ça a un gars qui l'avait toute remonté....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

morte de sa belle mort il y a 30 ans...: culasse explosée... Oo:

1ere voiture et il faut dire que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs...et pas trop soigneux de la mecanique a l'époque... :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Zed-R le 17 Février 2007 à 21:46:49
porquoi te flouté cpg ! En plus on a deja vu ta trombine:)

Sinon t'en a pas de face, j'aimerais voir ça, avec la calandre de mercos !

t'as fait du tiouninge ?  0(0 :-D <D

??? ou ca ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 18 Février 2007 à 15:55:08
Citation de: Zed-R le 17 Février 2007 à 21:46:49
porquoi te flouté cpg ! En plus on a deja vu ta trombine:)

Sinon t'en a pas de face, j'aimerais voir ça, avec la calandre de mercos !

t'as fait du tiouninge ?  0(0 :-D <D

??? ou ca ?

tyrombinoscope !  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


HotCmel

moi j aimerai avoir l original  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

xan

petit UP de + de 5 ans pour vous présenter ma belle  ;)

shark49

elle est propre didonc ta madame
restauré par tes soins ou acheté comme cela ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

xan

Restauration maison il y a 4/5 ans  :)


Sujets Similaires (5)