LE grand Colombier en deux roues le 4 juillet 2016

Démarré par paul69, 05 Juillet 2016 à 11:06:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paul69

Hier nous sommes partis faire un col hors catégorie du tour de France en deux roues mais motorisé !

Le grand Colombier 1501m, par Culoz, montée impressionnante, gros %, état de la route plus que moyen :shock:

Culoz avec le lac du Bourget à gauche

Arrivée au col avec une belle vue sur le Mt Blanc








Descente par le col de la Biche avec tjs le Mt Blanc en face de nous superbe !!!


Plusieurs passages canadien, une bonne douzaine "barrière pour le betaille "


Pose au dessus du lac du Bourget




Dessous l'Abbaye d'Autecombe


Passage par le Mt du Chat et non le col du Chat, magnifique parcours !


Chambéry


le Mt Blanc et l'aiguille du midi juste à coté "sur la photo à gauche "

Si c'était à refaire, passer par le col de la Biche en premier puis se diriger sur le
Grand Colombier pour faire la descente sur Culoz qui doit impressionnant et surtout
découvrir le Mt Blanc de face quand on arrive au col du Colombier.

Bonne semaine à tous

Paul et Annie

HotCmel

merci pour le CR  0(0 avec de magnifiques photos en prime ! ca fait plaisir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Cà donne envie et çà faisant longtemps qu'il y avait eu des CR avec autant de photos  ;)

rafale

 :-* :-* :-*

Juste ce premier panneau qui me débecte.
En quoi tu peux réserver une route à une catégorie d'utilisateurs à période fixe ?
J'veux dire, c'est pas dans l'intérêt commun, c'est juste pour faire plaisir aux cyclistes ... alors pour plus d'équité on fait quoi ? Le dimanche c'est pour les motards ? Le lundi, mardi, mercredi aux camping-cars, et le jeudi vendre aux voitures ?

Donc un cycliste qui se pointe en dehors d'un samedi il ne peut pas monter.
Un motard en dehors d'un dimanche, demi-tour ! "Vous étiez en road-trip ? Dommage, repassez dimanche prochain !"
....
NUL !


Mais les photos et ce compte rendu me font baver  :-*


HotCmel

C est sur c est un peu pourri leur systeme... le maire doit etre un cycliste
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

 Oo:  #REVELATION

Mon père est maire ... et cycliste ! L'enculé !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: rafale le 05 Juillet 2016 à 14:43:43
Oo:  #REVELATION

Mon père est maire ... et cycliste ! L'enculé !

Ton père est ta mère ???Putain d'hermaphrodite !!


ET bravo pour le CR tout de même !!  :bravo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

skyfish

Citation de: rafale le 05 Juillet 2016 à 12:48:09
:-* :-* :-*

Juste ce premier panneau qui me débecte.
En quoi tu peux réserver une route à une catégorie d'utilisateurs à période fixe ?
J'veux dire, c'est pas dans l'intérêt commun, c'est juste pour faire plaisir aux cyclistes ... alors pour plus d'équité on fait quoi ? Le dimanche c'est pour les motards ? Le lundi, mardi, mercredi aux camping-cars, et le jeudi vendre aux voitures ?

Donc un cycliste qui se pointe en dehors d'un samedi il ne peut pas monter.
Un motard en dehors d'un dimanche, demi-tour ! "Vous étiez en road-trip ? Dommage, repassez dimanche prochain !"
....
NUL !


Mais les photos et ce compte rendu me font baver  :-*

cool!  8/)
déjà c'est juste un seul et unique samedi par mois, et seulement en saison estivale
pour connaitre le coin, ce col est TRES fréquenté par plein de monde,notamment 2 roues, donc ils ont décidé de réguler car y'a beaucoup de risques à cause des intolérants qu'on connait tous sur les routes, quelque soit leur "camp", motard qui se tire la bourre dans la montée de Culoz, cycliste qui utilise toute la largeur de la route comme un coureur (ou épuisé <D) donc faut partager
pas si grave et extrême que tu sembles le vivre  :sifflet:
c'est juste frustrant quand tu arrives en bas et que tu ne le savais pas avant de venir, ça c'est sûr  :( :'(
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

paul69


rafale

Ça m'est arrivé lors d'un trip. Et ça m'avait énormément agacé. Ça se sent encore peut être ?! ^^

skyfish

ça doit être ça  ;)  <D
un blocage émotionnel, y'a des techniques pour s'en débarrasser, faudrait qu'on se rencontre !
cherche et trouve le positif de la situation, et continue à rouler sereinement, ça aide aussi  :pouce:
au plaisir  :)
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

hannibal smith

Citation de: skyfish le 07 Juillet 2016 à 08:59:50
ça doit être ça  ;)  <D
un blocage émotionnel, y'a des techniques pour s'en débarrasser, faudrait qu'on se rencontre !
cherche et trouve le positif de la situation, et continue à rouler sereinement, ça aide aussi  :pouce:
au plaisir  :)

Tu fais des thérapies de groupes ???  :-D :sifflet:

skyfish

plutôt en individuel, ouaip, c'est mon métier  :)  sophrologue
m'enfin, on va pas pourrir le post de Paul plus longtemps...c'est déjà fait  :sifflet:
merci Paul pour les belles photos  :)
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !


Sujets Similaires (5)