[Z 800 Identification ] numero de serie Help!!!!

Démarré par Lemattre, 17 Juin 2016 à 21:14:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemattre

Bonsoir à tous , j'ai besoin d'aide . Mon numéro perso est 0665053375 . Désoler de mettre mon numéro les modérateur , mais je vient d'acheter un z800 de 5000 km mais j'ai dès marquage sur le moteur comme si il a étais change . Je sent que je me suis fait arnaquer . Aider moi s'il vous plaît .

sherman35

Vérifie tes numéros, compare avec ta carte grise. Si y'a un soucis, tu retourne vite le mec pour cassé la vente. Si il refuse porter plainte.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

Ride-On

C est bien beau de mettre ton numéro et de dire que tu penses t être fait arnaquer mais la comme ça a froid personne ne peut t aider. On ne peut rien faire a part te conseiller. Et si pour commencer tu mettais des photos de tes présumés "marquages", qu on aie un point d accroche. Mais je le redis on ne peut rien pour toi, juste t aiguiller sur une potentielle démarche a suivre si vraiment il y a arnaque.
Rider un jour , rider toujours !

Lemattre

Bonsoir , oui c'est vrai . Le seul soucis que j'ai avec mon TELEPHONE ( je ne peut pas prendre de photo mais j'en met des que je reçoit l'autre en début de semaine ) , savez vous si au moin sur dès moto qui a 5000 km , 2 lettres appârente sur le moteur de vue arrière sur 3 niveau , il me semble que non , mais bon . Merci pour vos réponses . ( le numéro de téléphone c'était juste que mettre un post est un calvert pour moi , ;).


Sujets Similaires (5)