[Z 800 Bagagerie] Monter un top case sur la selle ?????

Démarré par afflou, 16 Juin 2016 à 18:05:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

afflou

Bonjour à tous!
Je suis propriétaire d'une belle z8 et je voudrai mettre un top case ( j'ai un givi v47).
Je voudrai savoir si vous connaissez un systeme pour le mettre sur la selle et pas sur un monorack!!!
Merci pou vos reponse!

Happy_Wizard

Tu veux une solution propre ou la version manouche ??  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2016 à 23:32:53
Tu veux une solution propre ou la version manouche ??  :sifflet: :-D

Je ne suis pas sur que ta solution soit la meilleur, Happy.  <D <D <D

Ram38

j'ai voulu en parler hier soir mais je me suis dit que le principale intéressée (donc happy) le ferait mieux que moi  :-D

HotCmel

Fait lui une photo de ta solution parce qu il ne sais pas de quoi vous parlez la ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Je profite d'être sur l'ordinateur pour expliquer un peu plus: la version manouche, c'est prendre une selle passager d'occasion (entre 30€ et 45€ sur LeBonCoin) et de visser une platine Givi dedans, histoire de pouvoir adapter ton top case.
Sur ma Street et avec un top case Shad, ça donne ça:

Avantages:

  • tu agis moins sur la répartition des masses qu'avec une platine derrière la selle passager et donc tu gardes une moto saine à conduire :pouce:
  • ça revient souvent moins cher qu'une platine déportée
Inconvénients:

  • tu massacres une selle passager
  • c'est pas toujours simple de se mettre en selle ou descendre de moto :desole:


Sinon, la version propre c'est de taper dans le catalogue Shad et prendre leur platine qui se monte à la place de la selle passager. Gros inconvénient: comme tu changes de marque, il faut acheter un top case Shad aussi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)