[Z 1000 Bridage]Brider une Z1000

Démarré par mariekiki, 16 Juin 2016 à 15:10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mariekiki

Bonjour à tous,
Je viens ENFIN de m'inscrire pour passer mon permis moto  0(0 0(0 0(0
Mon conjoint roule en Z1000 et me proposait de la brider pendant les 2 années "d'apprentissage"... et oui je dois passer par la case A2  :-\
Quand j'en ai parlé à l'auto école, ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de brider une Z100 pour que je puisse la conduire.
est ce vrai ?
please help
merci

Marie

HotCmel

J ai un  doute aussi...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

C'est vrai tu ne sais pas bridé un Z1000
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

PS pour Ride On :il est Belge, donc quand il dit "tu ne sais pas" ça veut dire "on ne peut pas".  ;)

Et pour en revenir au problème de base, la dernière fois que je me suis renseigné, les motos ne pouvaient pas être castrées de plus de la moitié de leur puissance pour rentrer dans les 47CV du A2. Donc si c'est toujours le cas, impossible de prendre une machine de plus de 95CV en full pour la conduire avec un A2. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mariekiki

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Je m'en doutais, merci pour vos réponses. J'attendrais donc sagement à l'arrière de la Z avant d'avoir l'honneur de pouvoir prendre son guidon.
:)

hannibal smith

Pourquoi attendre 2 ans  ???

Parce que démarrer sur un Z1000, ce n'est pas des plus facile.
Ce serait plus facile de te trouver un ZR7 ou un ER6 pas trop cher pour te faire la main.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mariekiki

c'est simplement que mon compagnon roule en Z1000 et acheter et entretenir une seconde moto c'est un peu compliqué pour moi en ce moment financièrement parlant :(

hannibal smith


momo2ls

Donc ton objectif, c'est de passer ton permis, ne pas rouler pendant deux ans et ensuite rouler avec un Z1000 ?
C'est juste une idée ridicule, et dangereux pour les autres usagers de la route (à moins que tu t'écrases avant).

Commence déjà par rouler avec une moto plus soft pendant ces deux ans, surtout que l'entretien d'une moto, c'est juste super simple en comparaison d'une voiture...

nErur

Citation de: momo2ls le 19 Juillet 2016 à 10:25:19
Donc ton objectif, c'est de passer ton permis, ne pas rouler pendant deux ans et ensuite rouler avec un Z1000 ?
C'est juste une idée ridicule, et dangereux pour les autres usagers de la route (à moins que tu t'écrases avant).

Commence déjà par rouler avec une moto plus soft pendant ces deux ans, surtout que l'entretien d'une moto, c'est juste super simple en comparaison d'une voiture...

C'est dit un peu violemment, mais c'est tout vrai.
Une vieille moto, ça coûte moins cher  que d'assurer un Z1000 pour un jeune permis !


Sujets Similaires (4)