[Z 750 Voyant] voyant rouge clignotant et affichage message FI

Démarré par DARDEVIL78, 14 Juin 2016 à 23:37:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DARDEVIL78

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc désolé si poste en doublon.

Je me permet de faire se poste pour les novices comme moi

J'ai lu beaucoup de message sur divers Forum au sujet du voyant rouge clignotant sur le compteur et le message FI qui apparait.

En effet cela m'est arrivé deux fois :

-1 : Lorsque j'ai changé mes joints de collecteur d'échappement et au remontage du pot, j'ai mal rebrancher la sonde lambda donc je vous conseil de remonter le fil de la sonde et vérifier la connexion.

- 2 : En rentrant sur la route mon voyant s'est mis a clignoté et le FI est apparu, donc une fois à la maison, j'ai vérifier cette connexion mais rien a changer donc j'ai chercher sur les forums une solution et je suis tombé sur un poste qui parlait du capteur atmosphérique donc j'ai chercher de se coté là.
J'ai ensuite pensé à nettoyer toutes les cosses électrique souvent cause de faux messages d'erreur. Puis j'en ai profité pour vérifier les fusibles sous la selle passager mais rien y fait .
Et là j'ai vu le 2ème boitier sous la selle du pilote quand j'ai ouvert tous les fusibles étaient oxydé .
Et un Fusible HS celui nommé O² qui correspond je pense vu son nom au capteur atmosphérique .

ET LA BINGO PLUS DE MESSAGE

En espérant que cela aidera certain à résoudre leur problème et ainsi éviter d'emmener leur bébé au garage pour payé des prestations inutiles, voir même repartir du garage avec pour réponse c'est pas grave vous pouvez rouler comme ça.

Bonne route a tous


DARDEVIL78


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)