[Z 1000 échappement] échappement MME (Monaco Moto Échappement)sur Z1000 de 2006

Démarré par Ram38, 14 Juin 2016 à 22:30:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ram38

Vous allez me répondre que c'est un peu tard mais tan pis car déjà commandé  :) : connaissez-vous la marque de pot d'échappement MME (Monaco Moto Échappement)? Ils vendent des pots sur mesures faits en Italie avec des DB  killer et homologués CE...

En effet, j'adore l'aspect visuel des pots d'origines de mon Z1000 (4 flutes) mais trop discret "auditivement"... du coup j'ai galéré pour trouver des pots ayant au moins le même "esprit" et je suis tombé sur ceux-là:

http://www.fresco-exhaust.com/z1000-03-06-2x2-rond-long-carbone-p-133.html

Je voulais taper dans des marques connues mais rien ne me plaisait donc j'ai tenté ceux-là qui ne sont pas très chers (620€ livrés pour 4 pots). Je dois attendre entre 10 et 20 jours avant de les recevoir...  :(   :biggrin:




Ride-On

Connais po du tout mais ils ont une bien belle gueule  :-*
Rider un jour , rider toujours !

Ram38

Les modos, c'est nul d'avoir effacé l'année de mon Z1000 dans le titre... Ça permettait de savoir rapidement de quel modèle je parlais sans avoir à ouvrir le post!

Happy_Wizard

#3
Mais au final t'as pris les MME (si cette marque existe vraiment :?: ) ou les Fresco? ???
Si c'est les Fresco, t'as intérêt à garder les chicanes sinon je ne roule plus derrière toi! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ram38

C'est MME qui vend des fresco... Et ils ont l'air réglo  <D

Et le bruit n'a pas l'air si terrible même sans les DB killer d'après les vidéos trouvées sur youtube. Mais c'est clair que je ne roulerai pas sans eux!  :-D

NB: t'es quand même pas très bien placé pour te plaindre du bruit d'un pot toi et tes zard....  ;)

HotCmel

Citation de: Ride-On le 14 Juin 2016 à 22:35:34
Connais po du tout mais ils ont une bien belle gueule  :-*

+1

Citation de: Ram38 le 15 Juin 2016 à 16:17:38
Les modos, c'est nul d'avoir effacé l'année de mon Z1000 dans le titre... Ça permettait de savoir rapidement de quel modèle je parlais sans avoir à ouvrir le post!

C'est juste pour avoir un titre plus clair mais tu peux toujours le modifier et l ajouter a la fin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38


Ram38

Citation de: HotCmel le 16 Juin 2016 à 09:49:07


C'est juste pour avoir un titre plus clair mais tu peux toujours le modifier et l ajouter a la fin  ;)

C'est fait chef! :-D

Happy_Wizard

Niveau bruit, je dis que ça envoie parce que j'avais roulé avec un mec qui avait des Fresco carbone sur sa Z750 K9 et j'avais du mal à entendre ma propre Z750S (équipée d'un Scorpion raccourci à l'époque) par-dessus le barrouf qu'il faisait. :marteau:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)