Un bleu chez les verts...bonjour tout le monde

Démarré par RegDu92, 14 Juin 2016 à 22:11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RegDu92

45 ans 11 ans de permis moto, père comblé de 3 enfants, passionné de moto, je viens de vendre un mt09 pour un z1000sx abs vert et noir de 2011  :-*
Ma première kawa après un Bandit 650, Fazer 600,  Svs 1000, Daytona 955i, Speed triple et MT09.
J'avais besoin d'une protection et d'un abs car je l'utilise beaucoup pour mes déplacements pro.
Pour l'instant et après 300 kilomètres le bilan est positif : protection correcte, moteur et partie cycle au top!
Les bémols : selle dure et les pots trop discrets à mon gout mais ça peut s'arranger  :-D
Voilà ravi de faire partie des verts et de pouvoir échanger avec vous.
J'attends les beaux jours pour les photos du monstre vert <D

Ride-On

Salut et bienvenue à toi  :)
Juste pour avoir ton avis général: tu as trouvé quoi de la fazer et la sv ?

Tu n es pas déçu du moteur de la Z 1000sx par rapport à la MT ?
Rider un jour , rider toujours !

RegDu92

Citation de: Ride-On le 14 Juin 2016 à 22:38:59
Salut et bienvenue à toi  :)
Juste pour avoir ton avis général: tu as trouvé quoi de la fazer et la sv ?

Tu n es pas déçu du moteur de la Z 1000sx par rapport à la MT ?
Fazer: un 4 pattes rageur en haut avec une partie cycle sérieuse
Svs: du couple, assez linéaire (rien à voir voir avec un tls1000)  et une partie cycle très moyenne...
La MT : un moteur du feu de dieu très fun mais fatiguant à la longue. Pas déçu du moteur de la z car j'aime le côté force tranquille et pouvoir enrouler à 40 kmh en 6ème sans accoups ça me change du MT.

Ride-On

Merci d'avoir répondu , j'envisage une fz6 de là , et comme le sv 1000 est dans la meme gamme de prix je me renseigne  :sifflet:
C'est vrai que la MT a des sérieux problèmes d'injection :/ impossible de rouler en duo la dessus.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

RegDu92

Citation de: RegDu92 le 14 Juin 2016 à 22:11:14
45 ans 11 ans de permis moto, père comblé de 3 enfants, passionné de moto, je viens de vendre un mt09 pour un z1000sx abs vert et noir de 2011  :-*
Ma première kawa après un Bandit 650, Fazer 600,  Svs 1000, Daytona 955i, Speed triple et MT09.
J'avais besoin d'une protection et d'un abs car je l'utilise beaucoup pour mes déplacements pro.
Pour l'instant et après 300 kilomètres le bilan est positif : protection correcte, moteur et partie cycle au top!
Les bémols : selle dure et les pots trop discrets à mon gout mais ça peut s'arranger  :-D
Voilà ravi de faire partie des verts et de pouvoir échanger avec vous.
J'attends les beaux jours pour les photos du monstre vert <D
Bonjour la planète verte,
Après un passage de plus de 2 ans chez Triumph (Speed Triple S) me revoilà de retour chez Kawasaki avec la Ninja 1000sx...
et ben quelle évolution par rapport au modèle 2011! c'est doux, la boîte de vitesses est incroyable de douceur et de précision, la selle est beaucoup plus confortable et la protection un peu mieux.  L'éclairage aussi, beaucoup plus performant...je n'ai que 200 KMS pour l'instant et je suis ravi.
J'avais juste une question et pardon si ce n'est pas la bonne rubrique: concernant le pack d'accessoires "Performance" (ou "Tourer"), est ce que quelqu'un a subi aussi le contre coup de la crise sanitaire avec des fournisseurs qui ne fournissent plus  :-D et des délais interminables? j'attends ce pack depuis quasi 2 mois... 

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48


RegDu92

Citation de: HotCmel le 21 Septembre 2020 à 14:45:29
Et quand tu les relance ils te disent quoi ?
Toujours la même rengaine...l'usine Akrapovic était fermée en août, les packs arrivent au compte goutte par Kawa...impossible d'avoir une date nous sommes désolés 😢

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RegDu92

#11
Allez une petite photo pour se consoler 😁

...mais sans le pack performance  😭

HotCmel

J'adore cette moto, je serais rester dans le Nord je pense que j'en aurais pris une :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)