[Z 750 Bruit] inquietude Bruit apparu Z750 2005 13700 km

Démarré par Leo.p, 08 Juin 2016 à 20:30:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leo.p

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour la futur lecture de mon poste.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance en mécanique et que j'ai pris rendez vous (mardi prochain) pour une REVISION complète de mon Z750 année 2005 ayant 13700 km.

J'ai acheté ma moto vendredi dernier :
Propriétaire sérieux, rien à reprocher.

Mon problème est le suivant;

Véhicule acheté : 13000 km.

J'ai fait Millau => Toulouse sans aucun soucis.
Aucun problème niveau conduite.

Cependant depuis 100 km environ, un bruit m´inquiète vraiment.

J'ai mis du temps à me racheter une belle pour pouvoir me déplacer ( je roule uniquement en moto ), je m'inquiète vraiment :(

Je vous mets une vidéo du bruit en question.



Ayant parcouru le net à la recherche de ce problème, je me fais peur en lisant les commentaires.

Le bruit en question est une sorte de "clic clic clic". Vous pouvez le distinguer rapidement en début de vidéo.


Je vous remercie à tous pour vos commentaires, bien qu'il soit tres difficile de faire un diagnostic à travers une simple vidéo.

Cordialement.

Léo.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le ptit Québec

Tu as acheté une moto de 11 ans avec 13K km, ça faisait combien de temps de temps qu'elle n'avait pas roulé?

As tu vérifié les niveaux avant de prendre la route? Huile, frein, liquide de refroidissement?

De quand date la dernière vidange?

momo2ls

Pour moi, rien ne me choque. C'est le bruit normal du moteur.

laprune

Ben désolé mais c'est comme d'hab.

Pas moyen de faire un diagnostique d'un bruit sur une vidéo ou une bande son !!!
Quand vous aurez compris ça déjà, il y aura de grandes avancées de faites!


Par contre, comme dit plus haut, quid de l'entretien à jour?

nErur

Pour moi rien de choquant. On entend un moteur tourner ... Les clic-clic viennent des soupapes, mais c'est plutôt normal ...

J'aurais vraiment du faire des video de mon ZR7 avant de le vendre, qui tournait encore, afin de vous faire comprendre qu'un moteur ça fait du bruit, et c'est pas grave.

Il prend ses tours ? Il a sa puissance ? Il monte bien en température ? Il n'a pas de raté ?
Alors il marche !

Comme dirait mon préparateur préféré : "Avant, ça marchait ? Alors touche à rien !"


Sujets Similaires (5)