Mes salutations !

Démarré par Leo.p, 08 Juin 2016 à 19:52:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leo.p

Bonsoir à tous,

Moi c'est Léo, 25 ans depuis février, j'habite à côté de Toulouse depuis 2 ans et demi.
J'ai obtenu le permis moto il y 5 ans.
Durant ces 5 années j'ai eu en première moto un Yamaha 125 tdr, suivi d'un z750 2008 orange pearl et depuis ce vendredi un autre z750 de 2005 qui est orange également. :D

J'ai chuté avec mon z750 de 2008, ce qui m'a servi de leçon de vie.
3 ans sans moto, je suis donc depuis vendredi un motard heureux et prudent (bien qu'on le soit jamais assez).
Je vais enfin pouvoir investir mon temps, ma vie à la moto.

En effet,

Après plusieurs années sans réel but professionnel, j'ai hâte de m'investir dans ce domaine.
Je vais tout mettre en œuvre pour travailler en tant que vendeur dans un magasin d'équipement. (Dafy, Cardy, maxxess...)
J'adore renseigner, échanger avec les gens.

Mon inscription sur ce forum est dû à une inquiétude à propos de ma moto.
Mais pas seulement !
Mon entourage n'appréciant pas particulièrement la moto, j'aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres.
Discuter de cette passion qui nous unit, échanger nos connaissances... Le partage à l'état pur.

A bientôt sur le forum  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

TABAZZ


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)