Ma première KAWA

Démarré par SERPAS30, 07 Juin 2016 à 20:15:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERPAS30

Bonsoir,
Je m'appelle Serge, permis moto de septembre 1970!!! actuellement possesseur d'une Fjr 1300, je vais être propriétaire d'une VERSYS 1000 Grand Tourer, toutes options année 2012 avec 30000km, achetée chez KAWA Alès. 

Je me suis inscrit sur le site, cela me permet de connaître un peu mieux  cette moto grâce aux différentes rubriques et remarques de tous les membres.
Cela permet également de poser les bonnes questions et d'avoir surement les bonnes réponses.


HotCmel

Bienvenue !  je nétais pas loin de chez toi le mois dernier :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Excellent choix ! La mienne a 64.000 km et depuis 4 ans, j'éprouve toujours autant de plaisir sur mon "tapis volant..." :-*
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

cpg

excellent choix de moto et de concessionnaire !!! tu aurais presque pu acheter la mienne...en attendant,

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)