Une kawa pour la prochaine ... ?

Démarré par Xander59, 07 Juin 2016 à 13:47:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xander59

Bonjour a tous, Alex 27 ans de Douai, je roule actuellement en gsxr600, vfr750 avant et j'ai piquer 2 -3 fois le 1400zzr a mon popa  >:D mais l'envie de changer voila pourquoi ma venu sur le forum je pense a ... un zx12r noir et or  :-* oui je sais passé du 600 a un 1200 ya un monde, mais je voudrais en savoir plus sur cette moto malgrès les essais que j'ai pu lire a droite a gauche j'aimerai avoir une confirmation que cette moto me conviennes parfaitement ;) j'espere que je suis au bonne endroit pour être éclairé.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

TABAZZ


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Tant que tu ne l'auras pas essayé, tu ne pourras pas savoir si elle te convient. On ne connaît pas tes critères. C'est une excellente moto, maintenant par exemple, pour rien au monde j'en voudrais une. C'est juste qu'elle ne me correspond pas


Sujets Similaires (5)