[ZR-7 Carenage] Transformer une ZR7-N en ZR7-S c'est possible???

Démarré par Golfo, 20 Mars 2008 à 18:46:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Bonjour amis motards,
voilà comme l'indique le titre de mon sujet, au risque de me faire huer par les amoureux des N  :-\ et de me faire demander pourquoi j'ai pas directement acheté une S (c'est parce que j'ai fait une bonne affaire), et étant amoureux des S  :-* plutot que des N, et bien je voudrais savoir si il est possible de faire cela.
Alors j'ai vu qu'un topic d'un ami canadien avait été crée dans le but inverse, et je me demandais si par exemple j'arrive à trouver à la casse ou sur le net l'ensemble de tete de fourche, quitte à le prendre d'une autre couleur, si cela est réalisable, et légal tant qu'a faire... :sifflet:
Si quelqu'un dispose d'informations je suis preneur. Merci à tous pour ce superbe site où je trouve tout sur ma belle :biggrin:

timstripes

#1
C'est drôle, sur le fofo, y a un membre qui fait l'inverse...  je fais une petite recherche et te dis qui ;)

VOILA  :biggrin: et en plus c'est tout récent ;)

Kawasien

Ca va pas être simple ci tu veut mettre une tète de fourche d'origine. Car il y a une patte de fixation centrale sur la collone de direction pour accrocher l'araignée plus deux autre qui sont juste au dessus du radiateur. Que le N n'a pas

C'est dommage j'en connais une a vendre en S  :-D :sifflet: :sifflet:

Golfo

Oui c'est morlou, un quebécois qui veut faire l'inverse.
kawasien, cette ZR7s ne serait-ce pas la tienne???  <D Sinon oui ça n'as pas l'air facile et je suis pas trop dans la mécanique, mais en tout cas il semblerait que ce soit faisable à ce que tu me dis là.
Merci pour les réponses

Kawasien

Non c'est pas le mien !! Le mienne et vert celui que je vend et noir et il va bientôt être blanc  :-D :sifflet: :sifflet:

timstripes


kalus

Citation de: Kawasien le 20 Mars 2008 à 19:01:22
Non c'est pas le mien !! Le mienne et vert celui que je vend et noir et il va bientôt être blanc  :-D :sifflet: :sifflet:
c'est manucrx qui cherche à vendre désespérement la sienne...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)