[ZR-7 leche-roue] Montage de Mon Leche Roue

Démarré par mikZR7, 25 Mars 2007 à 16:36:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikZR7

Salut Pixi et bienvenu
Regarde ma photo LCR01 si tu regardes bien sous le flexible de frein tu vois la vis qui tient le lèche roue, perce un petit trou dans le bras oscillant et hop une vis
MikZR7

pixi

Je la trouve aps la foto indiqué
:-[
Ta moyen de me guidé ?????
Pixi

pixi

Oups !!!! juste un peu blond lol  <D <D <D

ma connexion était H.S. donc les fotos naparaissai po  :sifflet: :sifflet:

Ok cool je vais pouvoir finir ma choupette

Je la fini et vous met kelke foto

merci bokou pour le tuyau

see you
Pixi

mikZR7

Bonne installation
Met nous les photos une fois fini
MikZR7

cpg

#24
Citation de: pixi le 01 Avril 2007 à 21:09:35
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le blog, 34 ans et j'ai récemment acheté un ZR7 S de 2001 que je modifie ave cquelsques pièces mais j'ai une question sur le montage de mon lèche roue :

Côté chaîne, j'ai bien les 2 avants trous a hauteur du protecteur de chaine mais de l'autre côté (droit) rien du tout...

Pensez-vous que je puisses percer l'arbre afin d'y mettre un filtage pour pouvoir le visser et le fixer ?

Merci de vos réponse éclairer... ??? ???

Pixi

Bonjour a toi Pixi....

Heu Ici ce n'est pas un blog.... Oo: mais un lieu de discussion et d'échange qui s'appelle "forum".... :-D

Ensuite pour la présentation ...fais nous en une sur le topic approprier http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html (et oui contrairement au blog ...nous essayons d'avoir un minimum d'organisation... :biggrin:

et surtout , surtout , même si quelques abréviations passent de temps en temps ...ne pas utiliser de langage SMS....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pixi

Désolé mais l'erreur est humaine, donc j'ai tapé blog en passant forum... ca c'est fais !!!

Pour l'organisation, pas d esoucis je suis preneur sauf que depuis hier les liens que l'on m'envois ne me permette absolument pas de faire autre présentation que celle faite dans mon 1er message....

Alors merci de m'aider en ce sens en me disant où je peux trouver l'endroit où me présenter plûtot que de m'envoyer à chaque fois les règles du FORUM que j'ai lu (et oui j'ai navigué et je sais lire lol  :sifflet: :-D :sifflet:)

Merci à vous et franchement terrible le FORUM j'y suis resté très tart hier à lire et relire.

See you

Pixi
Pixi

nono

Citation de: mikZR7 le 25 Mars 2007 à 16:36:19
Salut je viens de finir de montre mon Leche roue
Qu'en pensez quelle couleur faire ? noir Bleu ou ? j'ai besoin d'un avis

Mik ZR7

peut'être peindre le garde boue av en blanc également  ??? ??? ???
V bonne route

cpg

Citation de: pixi le 02 Avril 2007 à 12:03:50
Désolé mais l'erreur est humaine, donc j'ai tapé blog en passant forum... ca c'est fais !!!

Pour l'organisation, pas d esoucis je suis preneur sauf que depuis hier les liens que l'on m'envois ne me permette absolument pas de faire autre présentation que celle faite dans mon 1er message....

Alors merci de m'aider en ce sens en me disant où je peux trouver l'endroit où me présenter plûtot que de m'envoyer à chaque fois les règles du FORUM que j'ai lu (et oui j'ai navigué et je sais lire lol  :sifflet: :-D :sifflet:)

Merci à vous et franchement terrible le FORUM j'y suis resté très tart hier à lire et relire.

See you

Pixi

Oooops!!!! ;) http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

pour me fairte pardonner....c'est :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Dit moi mikZR7 ci tu passe par ici pourrai tu me dire ci ton leche pneu touche le boitier de batterie ???

J'ai peur que ça touche sur la mienne


Sujets Similaires (5)