[Z 1000 regime moteur] Bafouille au feux rouge sur z1000 de 2004

Démarré par Yvan, 31 Mai 2016 à 18:33:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yvan

Slt tous le monde jai une z 1000 de 2004 qui a 60000km révision faite à 58000 je lais acheter  sa fait 2 mois  elle a 2pot sport  et un filtre  à aire bmc
J'aurais besoin de vos avis et conseille à propos d'un broutage je m'explique elle démarre super bien  et marche fort , mais  sa fait la deuxième fois que  en prenant une vois accélération en bas régime elle broute  même en décollant à n feux rouges comme si j'avais plus essence elle bafouille et reste sur place  meme si je change de rapport elle continu et après tous s'arrête comme si de rien mais c super dangereux car lautre fois en plein dépassement sa met arriver
Bref  pensez vous que nettoyants éjecteur dans essence pourrai être le bien venu  ou un soucie de bougie,

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Yvan

Slt ben pour l'instant nn jatend ma commande de pneu. Après je v mettre un nettoiyande nettoyan  injecteurs et nettoyer  le filtre à essence  et on verrais si

Yvan

Re ben depuis j mis u. Ettoiyan injecteure  sava elle broute plus , je pense que la moto à du trop dormir et des saleté se sont encrassé  <D


Sujets Similaires (5)