Retour des Coupes motos légendes 2016

Démarré par Rintintin, 31 Mai 2016 à 10:32:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rintintin

Bonjour à tous ,
Je voulais vous faire part de mon voyage à Dijon en ZR7 N et des modifs apportées à mon Z pour obtenir un peu plus de confort . Et oui après la quarantaine on cherche un peu ça .
D'abord la selle , une confort dénichée sur LBC ( la selle d'origine glisse un peu et son confort est relatif )
Ensuite le saute vent ( Puig ) assez haut pour être un peu plus protégé surtout sur autoroute . Et bien c'est bluffant à 140 km/h aucune turbulence dans le casque , juste un peu de pression sur le buste sans plus. Je précise que je ne suis pas petit (1m84). Sinon le voyage c'est bien passé avec ma vieille meule de 16 ans  :motard:.
Je ne suis pas très actif sur le forum , je n'ai pas de problème avec cette moto elle démarre toujours  :biggrin:

Voilà un peu ce que ça donne


Ps je suis de face en cuir bleu/noir/blanc
A bientôt
Rintintin

TABAZZ

sympa les becanes sa devait etre grave bien la balade :)

Rintintin

Oui très sympa, départementale tout le long avec option dans le GPS "le plus de virages possibles"
le retour beaucoup moins : flotte de Dijon à Antoing : 1cm d'eau dans les bottes et même la combi de pluie n'a pas tenue l'étanchéité à 100% . Par contre la bull haute a remplie sa fonction à 130 140 km/h
Le ZR7 lui n'a pas bronché , même pas de coupures électriques sous des trombes d'eaux , c'est l'essentiel

Prochain projet le fameux Paris / Dunkerque en trail avec mon bon KLE avec des pneus à tétines  ;)

TABAZZ

cool domage que cest trop loin pour moi :(

Rintintin

on peut pas tout avoir , les routes de montagnes avec les virolos , les pistes de ski et en plus les balades un peu fun  :langue:


Sujets Similaires (5)