Avis Régulateur mécanique moto

Démarré par klemonnier, 26 Mai 2016 à 08:13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Bonjour à tous,
j'ai reçu un spam de ixtem moto qui parlait des produits KAOKO http://www.kaoko.com/default.aspx. (je trouve ça un peu cher quand même)  :-\
Ce sont des régulateurs de vitesse mécaniques.
Cela ne me servira pas au quotidien mais lorsque (rarement) je fais de l'autoroute, cela pourra peut-être me permettre de me détendre la main droite et de ne plus avoir cet engourdissement très présent dans mon index et mon majeur.
Quelqu'un connaît ces produits ou équivalent?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Kelias

Citation◾100% safe in the hands of a responsible and experienced rider

Es tu responsable et experimenté ?  :-D

Ca a l'air relativement fiable comme truc, apparemment des que tu touches aux gaz ça se deconnecte (comme en BAR en fait) faut voir à l'utilisation mais c'est bien pensé.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

HotCmel

J'aurais un peu peur quand meme que ca deconne  :-\ meme si ca ete tester et tout le bazar
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mjc30

Cela empêche simplement la poignée de revenir mécaniquement en imposant une friction. Il y a des pour et des contre, mais à utiliser seulement sur des trajets autoroutiers, car autrement cela me parait à la limite dangereux si il est mal réglé. Contrairement à un régulateur électronique, il ne maintient pas une vitesse constante mais simplement un régime constant. Mais effectivement en cas de douleur dans la main droite cela peut aider.
Perso je ne suis pas fan, en plus je trouve cela cher pour ce que c'est..

Happy_Wizard

80€ l'bouzin? ???

Si c'est pour éviter les engourdissements, de base je dirais change tes poignées et remet les masselottes d'origine de la ZR7. Et si ça persiste, il y a le Crampbuster de Scottoiler pour 10-15€ sur eBay:


;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

klemonnier

Merci pour l'idée du crampbuster  0(0, je connaissais pas.

J'avais le même problème avec les masselottes do'rigines et sur mon Z750 aussi, d'où ma recherche de solution car je n'ai trouvé de doigts de rechange à pas cher  :-D
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)