Premiere Kawa

Démarré par chris38974, 21 Mai 2016 à 08:55:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris38974

Motardes Motards salutations

à bientôt 50 balais et après avoir rouler sur bon nombre de motos de tout type (routière, trail, sportive, custom) aussi bien japonaises(honda, yam, suz.) qu'européenne (bmw), j'ai commandé ce mardi la dernière version de la Versys 1000 en gris/noir version tourer. En principe, livraison prévue fin de la semaine prochaine (je croise les doigts)
il ne m'aura fallu qu'un petit essai d'une demi heure pour être conquis.
j'y ai trouvé une moto facile, polyvalente, confortable plus que correcte en duo, que l'on peut emmener selon l'humeur
bref un résumé de ce que j'ai put avoir entre les mains ces dernières années.
malgré un à priori plutôt négatif sur la marque verte, je roulerai bientôt pour la première fois en kawa !  l'avenir dira si j'ai fait le bon choix.
j'essaierai de vous donner un avis plus détaillé une fois l'engin en ma possession
merci d'ailleurs à JLD Moto (isère) pour l'accueil et la facilité avec laquelle j'ai put l'essayer.(essai obtenu sans rdv ni caution suffisamment rare pour être signalé) .
à bientôt
Bonne route à tous


TABAZZ

bienvenu normalement kawa tu devrait pas etre decu ;)

maverick15


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jocker91

Quand on essaye une Kawa...
Kawa un jour, Kawa toujours! :)
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)