[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 23:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mike56

pas mal la façon punisher,super bien fait
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

juliusme33

merci a toi flo_notte pour mavoir filé un coup de main pour redimensionne me conpteur scanné et aussi pour les avoir retouche je mis mais ce soir je pense

juliusme33

Citation de: Raikohrican le 20 Février 2007 à 18:48:14
J'avais vraiment rien à faire de mon après midi <D Un petit compteur à la sauce punisher :-D



comment a tu fait pour faire les degrade de couleur sur ton compteur

merci

Raikohrican

Ben avec 'toshop...
Tu fais ce que tu veux, tu sélectionne ta zone tu met ta couleur et hop c'est bon :)
          

flo_notte

Citation de: mike56 le 20 Février 2007 à 18:23:01
salut les gars,voila je voudrais savoir si il y a un mec qui pourrais me mettre ces images la sur des fonds de compteurs.j'ai essayer mais j'ai pas vraiment de logiciel pour
la premiere image serait pour le compte tour
http://img83.imageshack.us/img83/8730/taz1cm3.jpg

et la deuxieme sur le compteur kilometriques
http://img217.imageshack.us/img217/6134/toontazhalloweenva3.jpg

voila merki d'avance
mike  ;)


Voila mec apres le les tiges d'indication tu peu aussi les chger suivant tes gout



Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

mike56

je te remercie c'est super,peut etre les tiges d'indications en bleu pour les faire resortir ou une autre couleur,je sais pas! si quelqu'un a une idee
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Raikohrican

          

mike56

raikohrican est ce que tu pourrais me faire des degrades sur les indications des fonds de compteurs taz pour moi ?
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Raikohrican

Sur une image déjà faites c'est un peu chiant, j'ai fais ca vite fais en 10min mais la découpe est pas térrible :-\
          

mike56

je trouve que ça rend pas mal est ce que tu pourrais faire la meme sur l'autre vite fait stp
merki bocoup
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Raikohrican

Citation de: mike56 le 20 Février 2007 à 22:15:47
je trouve que ça rend pas mal est ce que tu pourrais faire la meme sur l'autre vite fait stp
merki bocoup
Un dégradé pour les vitesses? Pourquoi pas, le problème c'est que l'autre image dispose de trop de ton similaire, alors c'est faisable mais pas en 10min et là je vais pas tarder à décoller. Désolé  :-\
          

mike56

c'est pas grave merci quand meme d'avoir essayer sur un deja,bonne soiree
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

timstripes

onn pourrait y mettre une image de vieux vinyle avec sa pochette sur l'autre cadran.   Enfin, c'est une idée

juliusme33

Citation de: Raikohrican le 20 Février 2007 à 22:00:48
Sur une image déjà faites c'est un peu chiant, j'ai fais ca vite fais en 10min mais la découpe est pas térrible :-\


salut Raikohrican , juste une ptite question sur les trait en degrade couleur comment fais tu pour les mettre sur compteur car ces trait doivent normalement etre transparent pour laisse passe la lumiere ou a tu une autre idee?

HotCmel

vous prenez koi comme support pour les compteur ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

lol je pensais à la même chose en venant voir tout ça  :biggrin:
et comme le dit juliusme, comment va passer la lumière aux graduations et autres indications?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

en fesant des petits trous et en y mettant des leds  ;) :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

juliusme33

oui effectivement mais si tu fais des trou aucun interet de faire les trait en couleur degrade ou sinon faut que tu mette une led par trait et la jcrois pas que ca va etre  possible ...
quelqu'un c'est  si c possible de change les ampoule d'origine par des led colore si oui comment faire  ??? :biggrin:

Maxi

Citation de: juliusme33 le 21 Février 2007 à 12:28:41
oui effectivement mais si tu fais des trou aucun interet de faire les trait en couleur degrade ou sinon faut que tu mette une led par trait et la jcrois pas que ca va etre  possible ...
quelqu'un c'est  si c possible de change les ampoule d'origine par des led colore si oui comment faire  ??? :biggrin:

il faut quand meme que les indications soient d'une autre matière pour laisser passer la lumière (meme des led)
vous qui avez démonté vos compteur, ou plutot toi juliusme, c'est comment tout ce qui est vert? en quelle matière?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)