[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 23:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 :tache: je vous ai pas posté les miens de fonds de compteurs... :-D





yohann34


HotCmel

C 'est vrai qu'ils sont sympa , par contre comment cela ce fait que l'aiguille d'essence et au milieu alors que le compteur n'est pas posé sur la moto :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yohann34

parce qu'elle était là avant de démonter le compteur

rafale

Elle y a surement touché en changeant les fonds ! (tu peux bouger les aiguilles à la main)
Pour celle du niveau d'essence, elle garde l'emplacement que tu lui donnes et reprend sa bonne place à la mise sous tension.  ;)

yohann34

Citation de: rafale le 01 Septembre 2009 à 22:15:13
Pour celle du niveau d'essence, elle garde l'emplacement que tu lui donnes et reprend sa bonne place à la mise sous tension.  ;)

moi il a fallu que je la remonte exactement au meme emplacement car  je pensée aussi qu'à la mise sous tension elle reprendrait ça place mais ce ne fut pas le cas

chaton 49

petit déterrage..

avant de démonter mes aiguilles, j'ai fais des tofs, comme ça j'avais la position exacte des aiguilles lors de la remise en place  ;)

rafale

 ???

Les aiguilles sont en buté sur le petit clou.

MrOunet

ben oui... j'comprends pas bien là... Les aiguilles sont à zéro lorsqu'elles sont hors tension...

heu t'es sur que tout va bien chaton?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

#289
Citation de: rafale le 13 Janvier 2010 à 18:40:26
???

Les aiguilles sont en buté sur le petit clou.

vi tu as raison mais j'ai fais passer mes aiguilles au dessus de la butée en plastoc ->, j'ai fait une tof, et les aiguilles ont a pu les ôter ensuite.
car Dom m'a dit que pour la "tension" justement -sais plus le terme exact :desole:- j'aurais bcp de facilité à repositionner mes aiguilles..Une fois le support refait, j'ai remis mes aiguilles exactement à l'endroit où je les avais ôter -via la tof- et les ai fais repasser doucement par dessus la butée  ;)

Citation de: MrOunet le 13 Janvier 2010 à 23:03:59
ben oui... j'comprends pas bien là... Les aiguilles sont à zéro lorsqu'elles sont hors tension...

heu t'es sur que tout va bien chaton?  :-D
non, si tu ôtes la butée en plastoc, les aiguilles remontent en sens inverse des aiguilles d'une montre..et sinon tt va bien Mrounetchoubidou  <D

édit :
afin de ne pas encombrer le post de Rafale, je vais répondre ici ;)

Citation de: LETUNEURFOU le 13 Janvier 2010 à 23:30:49
En ben mon pti cpg c dur dur votre histoire de compteur j'arrive pas a en creer un tellement c compliqué gimp et compagnie ou alors vous êtes des bêtes d'informatique car la vraiment je comprend rien a comment vous faites pour créer

sais-tu te servir de photoshop ?

chaton 49

depuis quelques temps, je voyais un tit truc sur mon compte-tour, comme si la chaleur avait décollé le film PVC :?:
comme je suis en train de bosser sur ma belle, j'en ai profité pour démonter mes compteurs pour voir "qué passa" et.. :ooo:..le support était complètement déformé avec -je suppose la chaleur du moteur "qui remonte du au carénage"+ UV) donc j'ai re mon compte-tour mais du coup j'ai utilisé du plexi de 3 mms..et j'ai tt remonté hier soir  Oo:


donc n'hésitez pas si vous devez refaire vos compteurs..  un plexi oui, mais un peu épais  ;)

rafale

Pas de soucis avec les miens, mais j'ai changé mes ampoules par des LED.

prosper

suite au quelque modifications de mon zr et après être tombé sur Accessoires - Tuning / Re : [Compteur] : Changer les fonds compteur zr7
je tiens a remercié MR OUNET pour son fond compteur que j'ai trouvé trèèèèèsss sympa

Uploaded with ImageShack.us 0(0

et vous? qu'aviez_vous fais?


cpg

ben pourquoi n'avoir pas continuer sur l'autre topic..?   :( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yohann34


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)