[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 23:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34

Citation de: chaton 49 le 05 Mai 2009 à 12:46:26
0(0..cool vivement que je fasse les miens..par contre juste une question.. :-D
a-t-on le droit ? :sifflet:

oui tant qu'ils sont étalonnés de la même manière que ceux d'origine

chaton 49

étalonnés  ??? CaD avec les tits traits et toussa toussa :-D

yohann34

oui c'est ça il faut que les indications correspondent

chaton 49

Citation de: yohann34 le 05 Mai 2009 à 13:16:41
oui c'est ça il faut que les indications correspondent

0(0.;OK .."comprendu".. :-D

rafale

Si je repère un ZR-7S rouge garé devant un magasin sur Caen et alentours, j'irai voir les compteurs maintenant.  :biggrin:

yohann34


j1000

#266
Bon voila un premier essai, de fond de compteur, bon j'ai encore à revoir la jauge d'essence car pas terrible.





édition de la taille des images .
Cliquez l'image pour retrouver la taille d'origine

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yohann34


Chouchou

Citation de: HotCmel le 07 Mai 2009 à 01:15:17
Sympa tes fonds d'écran  0(0

Ouais !!!!! Nous on les a vu en cours de modifs !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Méfies toi ! Le "Power Energy" est un peu bas je pense. Le cache qui va venir couvrir tes compteurs risque de cacher le bas des lettres.  ;)

yohann34

Citation de: rafale le 12 Mai 2009 à 17:11:14
Méfies toi ! Le "Power Energy" est un peu bas je pense. Le cache qui va venir couvrir tes compteurs risque de cacher le bas des lettres.  ;)

oui faut y penser avant je me suis fais avoir :oups:
j'ai du recommencer   :tache:

MrOunet

Moi j'me demande si j'vais pas changer les fonds de compteurs... oui encore...

le compte-tours


le tachygraphe


Pour la jauge d'essence, j'avais mis une graduation en euro mais j'suis pas satisfait...

Bon ok, y a pas de chiffres, mais j'aime assez le coté décalé de ces compteurs...

Donc j'me tâte...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

 :excellent: !!

Ils sont enormes ces fonds de compteurs ! <D <D

Par contre, il manque (selon moi) quelques chiffres : j'aurais juste mis 50 / 90 / 130 parce que la c'est chaud quand même !
(A moins que "en ville" soit 50, "route" 90 et la fin "d'autoroute" 130)

Mais pour le compte tour, rien à dire, c'est génial !  :-D

MrOunet

Ben en fait l'étalonnage est le suivant:

Rien : ben rien
Ecole : 30km/h (les fameuses zones 30 chez nous)
En ville : 50km/h
Route: 70km/h (ouais chez nous c'est plus souvent 70 que 90)
Autoroute: le mot couvre entre 110 et 130km/h sachant qu'en Belgique c'est 120km/h)

Le reste, ben tout le monde aura compris hein...  :-D

Et pour le compte tours, ben j'pense que tout l'monde a compris aussi  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

yohann34

pour info il faut obligatoirement que les chiffres de la vitesse soit  inscrient...


sinon 90 euros et immobilisation de la moto avec obligation de la remettre en état   :sifflet:

MrOunet

Citation de: yohann34 le 27 Juin 2009 à 12:07:59
pour info il faut obligatoirement que les chiffres de la vitesse soit  inscrient...


sinon 90 euros et immobilisation de la moto avec obligation de la remettre en état   :sifflet:

Ouais mais ça c'est dans votre pays de chieurs...  :-D :-D

dans notre pays de mangeurs de frites les MIB sont pas là uniquement pour pourrir les motards... au contraire... (par exemple, jeudi je devais traverser tout le périph bruxellois, le ring, je remontais les files et voyant que j'étais suivi par deux MIB à moto avec leurs feux bleus, je me suis rangé, le second m'a fait signe de les suivre alors qu'il est interdit de suivre des véhicules prioritaires théoriquement...  Pas sympa ça hein?)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

et pourquoi pas juste ... :

arret sur 0  et GaaaaââââââaaaaZZZZZZZzzzzzzzz !!!!!!!!! en arc de cercle autour du tachy   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

#278
Citation de: cpg le 27 Juin 2009 à 14:23:54
et pourquoi pas juste ... :

arret sur 0  et GaaaaââââââaaaaZZZZZZZzzzzzzzz !!!!!!!!! en arc de cercle autour du tachy   <D

ben j'y avais pensé, en mettant "Prêt?!" et en mettant un "A" plus grand à 50, 70, 90 et 120 km/h (style GaaaaAaaaaaAaaaaAaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz)
afin que je sache tout de même à quelle allure j'évolue, mais j'ai pas le programme pour ça...  je suis toujours avec Paint pour mes compteurs...  J'avais pensé au mot Goooooooo!!! aussi ...  Mais si une âme charitable qui économise ses pneus en restant chez lui et qui ne sait pas quoi faire...  :sifflet:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

J'aime beaucoup ces idées de compteurs  :-* ... Je crois même que je vais finir par me laisser tenter. (Bon par contre pour les MIB je mettrais les chiffres en tout tout petits  :-D )


Sujets Similaires (5)